Covenant par Jennifer Armentrout, résumé & avis

Covenant par Jennifer Armentrout. Découvrez le résumé, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Couronnée d’un RITA Award, Jennifer L. Armentrout est l’auteure de nombreuses séries de romance, de fantasy et de science-fiction, dont les droits ont été vendus dans de nombreux pays. Jeu de patience, son best-seller international, est également disponible aux Editions J’ai lu.

Jennifer vit à Martinsburg, en Virginie occidentale. Toutes les rumeurs que vous avez entendues à propos de son état ne sont pas vraies. Quand elle n’est pas au travail en train d’écrire. elle passe son temps à lire, à regarder de très mauvais films de zombies, à faire semblant d’écrire, à traîner avec son mari et son Jack Russell, Loki.

Au début de l’année 2015, Jennifer a été diagnostiquée avec une rétinite pigmentaire, un groupe de maladies génétiques rares qui impliquent une rupture et la mort des cellules de la rétine, entraînant finalement une perte de vision. En raison de ce diagnostic, éduquer les gens sur les différents degrés de l’aveuglement est devenu de sa passion, juste à côté de l’écriture, ce qu’elle a l’intention de faire le plus longtemps possible.

L’histoire:

Sur une île au large de la Caroline du Nord vivent les hematoï, des individus au sang pur et aux pouvoirs divins capables de maîtriser les quatre éléments.

Ceux dont la lignée a connu un métissage sont contraints de choisir leur destin : intégrer le corps des Sentinelles du Covenant pour chasser les démons, leurs ennemis originels, ou être réduits à la servitude.

De retour depuis peu au Covenant pour des raisons qui lui appartiennent, Alexandria n’a pas le choix : fille d’une hématoï et d’un simple mortel, elle se doit de réussir l’examen lui permettant de devenir Sentinelle. L’institution applique une discipline de fer, et les relations entre sang-pur et sang-mêlé sont formellement interdites, sous peine d’exclusion, ou pire.

Une règle qui pourrait être simple si Aiden, un sang-pur aux yeux couleur d’orage qu’Alex convoite depuis toujours, n’avait pas été désigné comme son entraîneur personnel…

Accès direct au

Tome 1

Critique des lecteurs

4.89 (62 votes)
(4.75)
(4.25)
(4.50)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
29 × 16 =