Croyances de sang par Sylvain Pavlowski

Croyances de sang par Sylvain Pavlowski. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques sur l’auteur.

Sylvain Pavlowski est né en 1961 à Paris. Il est le père de 3 enfants et a 2 petites filles.

Quelques mots de l’auteur:

Après une carrière réussie en tant que vice-président International dans des grands groupes informatiques, j’ai décidé de poser mes valises pour me consacrer à l’écriture, ma passion depuis toujours. Mon goût de la lecture, acquis dès le plus jeune âge, ne m’a jamais quitté. Lecteur compulsif, j’ai d’abord dévoré les Jules Verne, puis des auteurs tels que Connelly, Mankel, Deon Meyer, Grisham, Kellermann, ou encore Adler-Holsen ou Indridasson.

Mes romans s’inscrivent dans l’actualité. En tant que romancier, je construis des intrigues policières qui sont un fil conducteur que j’utilise pour dénoncer les maux de notre époque. Dans mon premier thriller, « La Menace Blackstone », j’ai choisi de décrire les risques démesurés que la finance fait planer sur nos sociétés. Il y a tant de travers qu’une vie entière d’auteur ne suffira pas pour les énumérer tous.

Croyances de Sang, le nouvel opus de la série «  Commandant Pauline Rougier  » est un roman dense et rythmé dans lequel des destins s’entrecroisent, prisonniers d’un monde où des forces contraires s’opposent avec violence et dont l’issue est plus que jamais incertaine.

Croyances de sang

Croyances de sang, le résumé:

Pauline Rougier, Commandante à L’Antiterrorisme se reconstruit doucement après son burn-out, sous le regard bienveillant de Jack Campbell, journaliste au New York Times.

Quand elle arrive sur les lieux d’un accident et constate l’impensable, elle ne sait pas qu’elle vient d’être propulsée au centre d’une mécanique implacable qui pourrait bien détruire Paris.

Dans l’ombre, s’agitent Kamel le chef du Gang des Def Zone et son armée de guerriers urbains, ainsi que Khalid Alzadi, bras armé du milliardaire Saoudien Fouad Al-Naviq, prêts à prendre leur revanche après l’échec du projet Blackstone.

Ce mois d’août bât tous les records de chaleur, alors que s’ouvre à Paris un Sommet Européen sur les migrants, dirigé par le Président Lavalette, dans un climat politique lapidaire.

Pauline devra puiser dans ses ressources et trouver la force de se dépasser dans ce compte à rebours mortel pour enfin découvrir les traces de son passé. Mais pourra-t-elle éviter le pire ?

Accès direct au livre

numérique

broché

4.63 (335 votes)
(4.80)
(4.40)
(4.60)
Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. Une histoire parfaitement bien maîtrisée et rythmée et un coup de chapeau à l’auteur pour son travail qui rend vraiment crédible le tout grâce à la précision des lieux et sa description du contexte socio-politique

  2. Ce thriller est d’un réalisme à faire peur. Tout semble plausible, tout pourrait se produire. Suspense, tension et inquiétudes montent crescendo. J’aime bien le message que fait passer cette histoire et je l’illustrerai avec cette citation tirée du livre: « La mort n’est rien,
    La mort n’est qu’une étape »

  3. J’ai trouvé que ce roman auto édité était parfaitement bien écrit, l’histoire très prenante, et j’encourage tout le monde à le découvrir.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *