Dark Revenge, l’intégrale

Dark Revenge par Chrys Galia, découvrez l’intégrale de la série avec résumé, extrait, votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Un mot de l’auteur:

Passionnée d’art en général, de dessin et de littérature en particulier, je m’essaie depuis quelque temps à l’écriture de romances.
Si je pouvais ainsi toucher l’âme de quelques personnes, j’en serais déjà très heureuse.
Il n’est pas d’âge pour rêver, et l’imaginaire est l’arme absolue contre la routine et la rudesse du monde dans lequel nous vivons.

Merci à vous, lecteurs, qui m’avez accordé votre confiance en choisissant mes livres. J’espère vous avoir apporté un peu de rêve, et vous avoir donné l’envie de découvrir et de poursuivre l’aventure avec moi.

Avec Dark Revenge, Chrys Galia nous entraîne dans une romance à l’intrigue envoûtante !

Dark Revenge

L’histoire:

C’est le plan de toute une vie, il touche au but. Elle peut tout faire échouer.

Il a toujours su qu’un jour il se vengerait.
Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d’un seul homme : Clifford Logan.
Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout prévu dans les moindres détails.
Tout ? À l’exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu de l’utiliser contre son père, il n’est plus certain de vouloir la détruire, elle.
Mais peut-il renoncer si près du but de toute sa vie ?

Extrait:

La sublime blonde m’accorde à nouveau toute son attention. L’intensité du vert de ses yeux me secoue, incroyable, hypnotique.

– Vous êtes ?
– Axel Evans, enchanté, mademoiselle Logan.
– Humm… Encore un des sbires de mon père ? demande-t-elle d’un air dédaigneux.
– Je n’ai rien à voir avec lui, mademoiselle.
– Alors vous commencez à m’intéresser !
– Tant mieux… Un verre ? Ailleurs ?
– Je suis désolée, ce n’est pas dans mes habitudes de…

Au moment où Sarah Logan essaie de m’éconduire poliment, son père lui adresse un signe de la main, l’invitant à le rejoindre au milieu d’un groupe d’hommes d’affaires.

Elle regarde derrière elle en direction de ses gardes du corps. Elle fronce les sourcils, serre les mâchoires, fait la grimace et me dit :

– Vous savez quoi ? Trouvez un moyen de me sortir de l’arène, de me libérer de mes chaînes, et je vous suis où vous voulez !
– C’est comme si c’était fait ! Attendez juste cinq petites minutes, Sarah, mais vous devriez ôter vos talons !
– Oh ? Et pourquoi donc ?
– Parce que nous allons courir !

Elle range lentement son mobile dans sa pochette puis se baisse jusqu’à ses chevilles délicates, relevant un pan de sa robe, sans me quitter des yeux, et enlève ses escarpins. Provocante, aguicheuse, magnifique, cette vengeance va s’avérer bien plus douce et agréable que prévu.

Une sirène retentit, les lumières s’éteignent, les gens crient, la foule s’agite, la fourmilière a reçu son coup de pied, les insectes se précipitent vers les issues de secours. Moi, j’ai saisi la taille de celle par qui le scandale va arriver, et elle est déjà sur le siège passager de ma voiture lorsque je démarre en trombe, sans que les hommes de son père n’aient le temps de s’apercevoir de sa disparition.

Et ce n’est que le début, Clifford Logan, tu n’as encore rien vu…

Accès direct au livre

Critique des lecteurs

4.70 (254 votes)
(4.67)
(4.33)
(5.00)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 28 =