De l’Amour et des Anges d’Azel Bury, résumé et avis

Partager, merci !

De l’Amour et des Anges, le résumé, les votes, avis et commentaires de ce roman signé Azel Bury

Azel Bury est née en 1965 à Marseille (France). C’est une auteure indépendante, auto-éditée, qui vit dans le sud de la France.

C’est en 2008 qu’elle a écrit son premier roman: ” La Femme qui tua Stephen King ” qui est un pur délire, pour reprendre ses propres termes, ainsi qu’une belle réflexion sur les auteurs et le succès.

Découvrez De l’Amour et des Anges, qui comme l’a dit un lecteur: «…le dernier petit d’Azel Bury est à ranger dans les romans qui vous marquent.»

delamour

L’histoire:

Découvrez une romance pleine d’émotions. L’histoire d’Amy et d’Angus, qui, chacun de leur côté, ont connu bien trop tôt une rupture brutale. Leurs routes vont se croiser, sous le regard bienveillant de deux étranges observateurs…
Une romance pleine d’émotions.

De l’Amour et des Anges, ce qu’en pensent les lecteurs:

« On plonge directement dans tout les registres sentimentaux, de tragédie en romance, c’est une promenade d’émotions, vraiment touchante et prenante. »

« Poétique et introspectif, avec toujours cette touche d’humour et d’ironie qui caractérise les romans et nouvelles de l’auteure, Le dernier petit d’Azel Bury est à ranger dans les romans qui vous marquent. »

« Le goût de douce mélancolie m’oblige à le mettre dans la pile des livres marquants. »

Obtenez maintenant votre extrait ou le téléchargement complet de ce roman signé Azel Bury

Accès direct ici !

 

Découvrez les votes, avis et commentaires des lecteurs et surtout n’hésitez à y déposer le vôtre, car c’est toujours fortement apprécié des futurs lecteurs.


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte