Deal Brûlant (Manhattan Lovers t. 1) d’Anna Drake

Partager, merci !

annadrake

Anna Drake a grandi dans une petite ferme de l’Illinois, où elle vit toujours actuellement.
Anna est journaliste et une auteure auto-éditée qui aime écrire des séries.

Découvrez sa nouvelle série: Manhattan Lovers avec le tome 1 intitulé: Deal brûlant.

dealbrulant

L’histoire:

Je m’appelle Elena. Je suis libraire à New-York, et comme le salaire n’est pas top, je joue au poker pour arrondir mes fins de mois. Tout va à merveille jusqu’au soir où je perds face à Beau Blond. Comme je ne peux pas payer, il me propose un deal. Je deviens sa maîtresse pour éponger ma dette. Je vois rouge. Il me prend pour qui ? En même temps, il est sexy à mourir et je n’ai pas vraiment le choix…

Je m’appelle Warren. Je suis amoureux fou d’Elena. Mais comme je suis un grand timide, j’ai monté une arnaque pour la battre au poker et l’avoir à ma merci. Je vais la séduire. Je vais la rendre folle de moi. Mais si elle découvre la vérité, je suis un homme mort.

Avec “Deal Brûlant”, découvrez le premier roman de la série “Manhattan Lovers” où des jeunes femmes indépendantes et au tempérament de feu trouvent le Prince Charmant… sans le chercher !

Extrait et téléchargement complet en visitant: Deal Brûlant


Partager, merci !

3 commentaires

  1. Un roman vite lu, idéal pour se distraire. J’ai apprécié même si l’histoire est simple; par contre l’écriture est agréable et les personnages sont spontanés et attachants.

  2. Un roman que j’ai bien apprécié, je mets 4/5 étoiles à cette love story agréable à lire et qui est pétillante sans aller trop loin dans l’érotisme.

  3. J’ai découvert cet auteur en lisant cet article et j’ai essayé en téléchargeant le livre. Je viens de le terminer et je dois dire que c’est pour moi une belle découverte. Un histoire d’amour qui nous présente une femme comme je les aime, intelligente, qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas, qui s’assume et ne rejette pas ses problèmes sur les autres. J’attends la suite que je lirai à coup sûr.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.