Jusqu’à ce que la mort nous sépare de Lisa Gardner

Partager, merci !

Jusqu’à ce que la mort nous sépare de Lisa Gardner, découvrez le résumé du livres, les votes, critiques et avis des lecteurs la la biographie de l’auteur.

Lisa Gardner a grandi à Hillsboro dans l’Oregon. Elle a obtenu un diplôme en relations internationales à l’Université de Pennsylvanie en 1993. Elle a déjà écrit deux séries: D.D. Warren et FBI Profiler ainsi que de nombreux romans. Il lui arrive également de publier ses romans sous le pseudonyme d’Alicia Scott.

En 2011, elle a reçu le Grand prix des lectrices du magazine Elle dans la catégorie « policier » pour son roman La Maison d’à côté et plusieurs de ses romans ont fait l’objet d’une adaptation au cinéma ou à la télévision.

jusquacequelamort

L’histoire:

Tess croyait avoir trouvé le mari idéal en la personne de Jim Beckett, un policier jouissant d’une excellente réputation dans la petite ville de Williamstown, Massachusetts.

Mais deux ans après le mariage, elle découvre l’horreur : son époux a assassiné, dans des circonstances effroyables, plusieurs femmes. Tess n’a d’autre choix que de le dénoncer à la justice.

En attendant d’être jugé, Jim est placé dans un quartier de haute sécurité. Le jour où, tuant deux gardiens, il parvient à s’évader, il n’a plus qu’une idée en tête : retrouver celle qui l’a trahi.

Et lui rappeler qu’ils sont unis, quoi qu’il arrive, jusqu’à ce que la mort les sépare…

Obtenez un extrait ou le téléchargement complet de ce roman de Lisa Gardner

Accès direct ici !


Partager, merci !

4 commentaires

  1. J’ai trouvé cette histoire parfaite, vite lue également. Je lis les livres de Lisa Gardner depuis un moment et ce roman là est un véritable coup de coeur pour moi.

  2. Un véritable coup de coeur! Une très belle histoire avec du suspense qui dure jusqu’à la fin. En résumé, un thriller qui se lit très vite et qui est très prenant.

  3. L’histoire est captivante et même prenante mais parfois un peu trop prévisible. C’est un polar bien écrit et je suivrai certainement à l’avenir cette auteure

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.