Devine qui je suis d’Andrea Ellison, résumé et avis

Partager, merci !

Devine qui je suis d’Andrea Ellison. Retrouvez le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs, la biographie de l’auteur et l’accès direct au livre.

Andrea Ellison est américaine; elle a grandi dans le Colorado avant de déménager en Virginie du Nord lorsqu’elle était en secondaire. Elle a fait de brillantes études et a obtenu son Master Management des Politiques de l’Université George Washington à la suite de l’obtention de son diplôme du Randolph-Macon Woman’s College.

Andrea a fait partie de l’équipe de conseillers de la Maison Blanche avant de poursuivre sa carrière dans le privé. Et c’est en s’installant à Nashville qu’elle a entamé des recherches sur ses deux passions, la médecine légale et les enquêtes criminelles. Ses investigations l’ont même amenée à travailler avec la police de Nashville et le FBI, investigations desquelles elle s’est inspirée pour écrire l’un de ses romans.

Ses romans sont empreints de détails très réalistes, ce qui les rend particulièrement crédibles. Le lecteur se retrouve ainsi happé dans la mécanique impitoyable des intrigues de ses romans, qui sont diffusés dans plus de 20 pays et dont plus de 450’000 lecteurs ont déjà acheté un exemplaire.

Dans ce sixième roman où l’on retrouve le lieutenant Taylor Jackson, Andrea Ellison fait une nouvelle fois preuve d’un art consommé du suspense et s’impose comme une spécialiste du thriller. Avec Devine qui je suis, elle nous offre un roman palpitant, sombre et violent, au rythme haletant et intense.

L’histoire:

Le Prétendant est de retour – c’est une certitude pour le lieutenant Taylor Jackson. Et, cette fois, il a recruté des psychopathes à travers tout le pays pour l’aider à accomplir son sanglant dessein. Déjà, des meurtres ont été commis simultanément aux quatre coins de l’Amérique, portant les signatures de célèbres tueurs en série aujourd’hui hors d’état de nuire.

Pendant que les disciples du Prétendant mettent en scène leurs hommages morbides, forçant la police et le FBI à disperser leurs effectifs, Taylor se prépare, elle, à l’inévitable face-à-face avec le Prétendant. Un défi qu’elle devra relever seule. Car il est hors de question qu’elle mette ses proches en danger de mort – y compris John Baldwin, profileur du FBI, mais aussi son fiancé.

Pourtant, face à l’isolement, aux victimes qui s’additionnent, Taylor ne tarde guère à douter : seule, pourra-t-elle démasquer son pire ennemi qu’elle soupçonne de se cacher dans son entourage ? Ou bien ne risque-t-elle pas de se jeter dans le piège que le Prétendant a peu à peu refermé autour d’elle pour mieux l’atteindre ?

Accès direct au roman, en:

version numérique

version brochée


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.