Don’t resist: Tu ne me résisteras pas ! de Nora Davy

Don’t resist: Tu ne me résisteras pas ! de Nora Davy. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur ainsi que l’accès direct à son livre.


J’adore m’évader et j’aime par-dessus tout que mes lecteurs ne pensent plus au monde qui les entoure lorsqu’ils lisent mes histoires…

Voici l’objectif de Nora Davy, objectif atteint avec sa nouvelle romance: Don’t resist: Tu ne me résisteras pas! dont voici le résumé et un extrait.

Don’t resist: Tu ne me résisteras pas !

Le résumé:

Ancienne photographe et reporter, Julia a vu des horreurs. Entière, sincère et simple, elle dit tout ce qu’elle pense mais se cache derrière son humour et ses sarcasmes pour ne pas montrer son manque de confiance en elle. Les hommes ? Ce n’est pas au programme, tout ce qui compte à l’instant présent, c’est de mener à bien sa reconversion, loin des scènes de guerre et de famine : elle va diriger son premier film, avec Gabriel Cinnon dans le rôle-titre !

Mais Gabriel est tout ce qu’elle déteste : dominateur, coureur de jupons, indomptable… Il veut la séduire car elle lui résiste, et le tournage vire au cauchemar quand il lui propose un défi : celui de réussir à ne pas tomber sous son charme !

Entre attirance, désir et quiproquos, la nouvelle vie de Julia n’est finalement pas si simple !

L’extrait:

Je place ma main derrière sa nuque et l’embrasse délicatement. J’entrouvre mes lèvres à la recherche de sa langue. Notre baiser prend une tournure torride. Nous sommes à bout de souffle lorsque nos lèvres se décollent.
Jamais je n’aurais pensé qu’embrasser cet homme serait aussi incroyable. Chaque centimètre de mon corps a réagi à ce baiser : des milliers de frissons me parcourent et je sens que ma féminité devient de plus en plus humide…

– Une nuit de sexe me suffit et c’est ce que j’ai toujours connu. Je n’en veux pas plus. Mais est-ce que c’est suffisant pour toi ? me demande-t-il le plus sérieusement du monde.
Il caresse ma joue délicatement, en souriant. Ses yeux noirs se rivent à mon regard et expriment une grande sincérité. Il ne triche pas et me prévient de ce qui m’attend.

– Je l’ignore. Là, maintenant, je dirais que oui. Une nuit, une seule, avec toi… finis-je par avouer.
Inutile de se leurrer, il m’attire. Comment pourrait-il en être autrement ? Ce type est d’une beauté comme je n’en ai jamais vu, même sur papier glacé ! Je suis d’ailleurs flattée de son intérêt pour ma petite personne. Mais, au-delà de ça, je ne l’aime pas.

– Il n’y aura pas de conséquences, Julia. Nous sommes deux adultes capables d’avoir une relation sexuelle sans entraver notre relation professionnelle, assure-t-il.
Certes, il est loin d’être l’acteur insupportable que je m’imaginais, mais il est compliqué. Je ne suis pas séduite par sa personnalité, mais je suis bel et bien attirée par son corps. Je dois y réfléchir à tête reposée. Interprétant mon silence comme un refus de ses avances, il se détache et me propose de rentrer à l’hôtel pour déjeuner avant l’arrivée de l’équipe.

– J’ai besoin de temps pour réfléchir, Gabriel. Je ne t’ai pas dit non, ajouté-je en le regardant dans les yeux.
Une étincelle apparaît dans les siens et c’est en souriant qu’il répond :

– Tout le temps qu’il te faudra, ma chère Julia.

Accès direct au livre

4.73 (594 votes)
(4.96)
(4.88)
(4.89)

4 commentaires

  1. J’ai adoré ! Fan absolue d’Audrey Hepburn, je me suis imaginé qu’elle était le personnage de Julia. Rares sont les romances sentimentales où tout est aussi frais, drôle, et sympa. ça fait du bien de lire un roman comme ça. J’aurais adoré qu’il soit adapté au ciné, c’est tout à fait le genre de films que j’aime. Bref, je me suis éclatée (plein de scènes drôles) et surtout, je suis tombée amoureuse de leur histoire, à ces deux dingos… Bref, je suis fan !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *