Clair De Lune (Trilogie de la lune t. 1) de Tim O’Rourke

Partager, merci !

Tim O'Rourke

Clair de lune, découvrez le tome 1 de la trilogie de la lune ainsi que l’avis des lecteurs

Tim O’Rourke est américain, c’est un écrivain qui remporte un énorme succès avec ses romans, qui sont souvent des séries comme des trilogies, par exemple.

Parmi les séries cultes qu’il a écrites et qui sont des best-sellers, on retrouve la série Kiera Hudson (disponible en anglais uniquement), mais pas seulement puisque Tim est l’auteur de plus de cinquante livres disponibles dans plus de 49 pays.

Tim est devenu un auteur incontournable pour tous les lecteurs aimant les histoires classées dans les catégories: fantastique, terreur, et bien sûr pour tous ceux qui cherchent des histoires parlant de vampires.

clairdelune

L’histoire:

Lorsque Winter McCall, alors âgée de dix-huit ans, se voit offrir l’opportunité de pouvoir laisser sa vie de pauvreté derrière elle dans les rues de Londres, elle accepte avec réticence et emménage dans une région reculée du sud-ouest de l’Angleterre. Elle commence alors à travailler en tant que femme de ménage pour le compte du jeune et beau, mais néanmoins mystérieux, Thaddeus Blake.

Prévenue des étranges habitudes de cet homme, Winter se rend vite compte que tout n’est pas normal dans le manoir isolé de tout où elle vit et travaille désormais. Incapable de voir le véritable danger qui la menace, Winter commence peu à peu à éprouver de l’attirance à l’égard de Thaddeus.

Sans nulle part où aller ni personne vers qui se tourner, elle finit par satisfaire ses étranges requêtes. Mais la plus étrange de toutes est sans nul doute celle qui impose à Winter de se montrer tous les soirs sous le clair de lune.

Accès direct au tome 1 de Clair De Lune, vous pouvez également accéder depuis ici au tome 2 et au tome 3


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Une première partie qui promet, vraiment accrocheur. Le personnage principal, une jeune fille a un caractère bien trempé, ce qui pimente bien l’histoire. Impatiente de lire la suite.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.