Du côté de chez Mia de Mia Downing

Partager, merci !

Du côté de chez Mia de Mia Downing. Voici le résumé de son roman, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au livre.

Mia Downing a commencé à créer des héros dés l’âge de quatre ans, mais ses héros à ce moment-là montaient des poneys pour sauver ceux qui en ont besoin et ne l’ont jamais embrassée sur la joue.

Aujourd’hui, les héros de Mia sauvent encore ceux qui en ont besoin, mais le prix de leurs jouets et l’expertise de leur séduction sont d’une toute autre ampleur.

Lorsque Mia n’est pas occupée à créer de nouvelles histoires pour ses lecteurs, elle travaille comme modèle pour une prestigieuse entreprise de lingerie.

Mia vit en Nouvelle-Angleterre avec sa famille et aime les chevaux et le tricot.

Anthologie de deux nouvelles MM

Du côté de chez Mia

Fantôme du passé :

Gregg et Jase étaient des amis d’enfance puis des amoureux, dont les propriétés étaient l’une à côté de l’autre. Il y a dix ans, Jase est parti et a rejoint les Marines sans dire au revoir, et n’a jamais contacté Gregg. Puis, un jour, il réapparait, nageant dans le lac situé entre leurs terres familiales comme si les choses n’avaient jamais changé.

Changer de rênes :

Le coach John Graham a besoin d’un nouvel assistant pour l’équipe équestre de l’Université de Cathia. La dernière personne qu’il s’attend à voir obtenir le poste met le pied dans son écurie et fait arrêter son cœur de battre. Comment est-il censé se concentrer sur l’équipe quand son ex-amant – le sexy entraîneur de chevaux Finn Parker – veut revenir dans sa vie ?

Finn vient de passer une année horrible, qui s’est terminée par un terrible accident d’équitation. Plutôt que de se réjouir à l’idée de passer l’hiver sous le soleil de Floride à entrainer des chevaux pour des spectacles équestres, il est de retour chez lui, dans la ville enneigée de Cathia, pour panser ses blessures, à la fois physiques et émotionnelles. Il supportera l’accueil glacial de John si cela signifie qu’il obtiendra ce qu’il désire le plus. Il est habitué à tenir les rênes… Pour l’amour inversera-t-il les rôles ?

Accès direct à l’extrait et au livre


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.