Les Kergallen d’Aurore Aylin

Partager, merci !

Les Kergallen d’Aurore Aylin. Découvrez les tomes disponibles, le résumé de l’histoire ainsi que quelques mots sur l’auteur, sans oublier les avis des lecteurs.

Aurore Aylin aime depuis qu’elle est toute petite plonger pendant des heures dans la lecture.

Pas un seul ne lui échappe! C’est tout naturellement qu’elle se tourne alors vers l’écriture. D’abord pour le simple plaisir de coucher sur le papier les histoires qui lui trottent dans la tête et finalement de partager ses histoires avec des lecteurs.

 

Les Kergallen

Les Kergallen, tome 1: Thaïs
Les Kergallen… une famille où la magie se transmet de mère en fille. Kieran McDougall est devenu un fantôme suite à un concours de circonstances malheureux. Prisonnier de son domaine écossais, il erre depuis quatre siècles, invisible aux yeux de tous… sauf à ceux d’une ravissante antiquaire française, vers laquelle une force irrépressible le pousse. Thaïs est la seule à pouvoir l’aider, et même si elle lui oppose un refus catégorique, Kieran se fait fort de la faire changer d’avis.

Accès direct au livre:

Format Kindle

Broché

 

Les Kergallen, tome 2: Joanna

Les Kergallen… une famille où la magie se transmet de mère en fille. Joanna est une magicienne des éléments. Leur maîtrise n’a plus de secret pour elle, elle connaît le potentiel de destruction de son pouvoir et s’est appliquée à ne jamais en perdre le contrôle. Bohème, artiste dans l’âme, la jeune femme mène sa vie comme elle l’entend au milieu de l’exubérant clan Kergallen. L’irruption de Dragan va tout bouleverser et l’entraîner dans un univers dont elle ne soupçonnait même pas l’existence en dépit de sa connaissance du monde magique. Dragan qui, au contact de la fascinante Joanna, se découvre farouchement protecteur, surtout lorsque surgit de son passé l’homme dont il rêve de se venger…

Accès direct au livre:

Format Kindle

Broché

 

Les Kergallen, tome 3: Nina

Auprès des Kergallen, Nina la révoltée a trouvé un certain équilibre. Mais cet apaisement est mis à mal par la présence silencieuse et étrangement distante de l’homme qu’elle aime, retrouvé après une trop longue séparation et de nombreuses épreuves. Ils ont changé, l’un et l’autre, mais sauront-ils accepter ce qu’ils sont devenus pour aller de l’avant ?
Lorsque Nina, taraudée par le passé, se lance dans une quête très personnelle et y entraîne Marzhin se présente peut-être l’occasion pour eux de conjurer leurs blessures. Et, qui sait, d’apporter une réponse à la question que se posent tous les Kergallen : pourquoi la magie ne touche-t-elle que les femmes ?

Accès direct au livre:

Format Kindle

Broché

 


Les Kergallen, tome 3,5: Nouvelles

Les membres de cette famille pas comme les autres forment un clan soudé, solidaire, où l’amour et l’humour sont omniprésents. À travers les nouvelles de ce recueil, faites plus ample connaissance avec les Chipies et le reste de la famille, entrez dans leur quotidien empli de magie, de tendresse et de bonne humeur. Que vous ayez lu ou non les trois premiers romans de la saga, ces textes classés selon le tome auxquels ils se rapportent vous permettront de prolonger l’aventure…

Accès direct au livre:

Format Kindle

Broché

 

Les Kergallen, tome 4: Sélène

Sélène Kergallen est l’âme de l’Arche, le refuge qu’elle a créé. Elle a choisi de mettre son don au service des animaux qu’elle recueille et, secondée par les siens, s’épanouit dans la mission qu’elle s’est fixée.
Alors qu’il fuit de mystérieux poursuivants, Korenn fait irruption à proximité de l’Arche. Obstinément, il refuse l’aide de la magicienne, persuadé qu’elle n’a qu’un seul but, comme tous les sorciers qu’il a pu rencontrer jusqu’à présent : lui arracher ses secrets. Mais lorsque le danger se rapproche, Korenn doit se résoudre à se fier à celle dont l’esprit l’apaise. Sans se douter qu’il en fait une cible pour ses ennemis…

Accès direct au livre:

Format Kindle

Broché


Partager, merci !

1 commentaire

  1. J’ai bien aimé faire la connaissance de l’attachante famille de Thaïs. Il s’agit d’une très belle romance où se mélange habillement magie, fantôme, highlander avec beaucoup de sensualité, humour, amour, amitié et fraternité. Bref un petit régal.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.