E16 par Ravenna Waress, extrait et avis

Partagez ce contenu, merci!

E16 par Ravenna Waress. Voici les tomes disponibles, le résumé et l’extrait de l’histoire ainsi que la biographie de l’auteure.


E16 

Vous allez découvrir ci-dessous les tomes disponibles et les extraits de la série E16. Mais auparavant, voici quelques mots concernant l’auteure.
Découvrons qui est Ravenna Waress, à travers ces quelques mots qu’elle nous livre:

Dans le monde réel, je suis assistante commerciale. Je suis née en 1988 et je vis aujourd’hui sur les bords de la Loire avec mon mari et mes deux fils. Seulement, dans l’autre monde, dans ma petite bulle, je suis une éternelle rêveuse qui peine à canaliser son imagination…

La lecture et l’écriture font partie intégrante de ma vie depuis mes douze ans. Comme beaucoup de jeunes gens de ma génération, tout a commencé avec Harry Potter. Depuis, je me suis aventurée sur des pistes très hétéroclites pour me perfectionner et trouver mon propre chemin. Pendant de nombreuses années, les cahiers se sont remplis et empilés secrètement dans mon armoire.

Ce n’est qu’à l’âge de 21 ans que j’ai trouvé le courage de confier mon secret à l’homme qui partage ma vie aujourd’hui. Il m’a permis de comprendre que cette passion fait partie de moi et qu’elle me définit. La confiance qu’il a placée en moi m’a donné la force de m’ouvrir à mes proches et d’agir.

E16, voici les tomes disponibles.

E16 – Tome 1 – Résistance

E16

Le résumé:

L’encéphalite de 2016 a décimé le monde.

C’était il y a vingt-quatre ans. Vingt-quatre ans marqués par une guerre impitoyable. Une guerre qui oppose l’armée du gouverneur aux résistants contraints de voler leurs subsistances.

Ces barbares sanguinaires nous contraignent à nous terrer comme des animaux. Ils tuent nos soldats, nos civils et nous dépouillent de notre nourriture, notre armement, mais surtout du sérum si indispensable à notre survie.

C’est le monde dans lequel je vis. Le seul que je connaisse… du moins jusqu’à ce que je découvre l’envers du décor. La vérité n’est qu’une question de point de vue…

Extrait:

…Je suis un soldat surentraîné. Depuis l’âge de trois ans, je consacre ma vie à me préparer pour cet instant. L’instant où j’assouvirai enfin cette soif dévastatrice. Cette soif de vengeance qui fera de moi l’assassin du gouverneur Roald Delalande. C’est mon ultime objectif, peu importe le prix à payer. Et l’arrivée inattendue de la fille Delalande pourrait bien m’y aider…

Accès direct ici

E16 – Tome 2 – Dissidence

Extrait:

La Résistance avant tout !
Des mots prononcés des centaines de fois, mais de plus en plus avec un arrière-goût d’amertume. L’amertume du mensonge. Celui que l’on s’impose et qui nous ronge de l’intérieur. Mes convictions partent en fumée et mon allégeance à la résistance s’étiole, je dois le reconnaître. Kyra est devenue ma priorité, peu importe le prix à payer, et si pour cela je dois défoncer Albiréo à mains nues, alors je n’hésiterais pas. Cependant, il semblerait qu’un élément des plus déplaisants vienne perturber mes plans…
Le temps est maintenant compté…

Accès direct ici

Cette série a obtenu grâce aux nombres de votes et à la qualité des commentaires : La Médaille d’Or des Lecteurs

4.81 (342 votes)
(4.88)
(4.78)
(4.66)

Partagez ce contenu, merci!

5 commentaires

  1. J’ai beaucoup aimé, surtout qu’avec le tome 2 la tension monte et c’est encore plus captivant. Les personnages sont très attachants et l’histoire nous amène également à se poser la question, jusqu’où on peut aller quand c’est notre survie qui est en jeu.

    1
  2. Le point faible de cette série, l’écriture, franchement comment c’est possible, autant de fautes, les points forts, les personnages, l’intrigue. L’histoire est géniale, il suffit que l’auteur prenne note du point faible et le corrige et cela méritera 5 étoiles sans hésitation

    1
  3. Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu un aussi bon livre ou série car déjà deux tomes, géniaux avec des personnages très attachants.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *