Éloge de la force par Laurent Obertone

Partager, merci !
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Éloge de la force par Laurent Obertone. Voici le résumé du livre, quelques mots sur l’auteur, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct à l’ouvrage.

Éloge de la force. Voilà l’Éloge de la force. Voilà l’Évangile selon Obertone.

Essayiste à succès et romancier de renom international, Laurent Obertone réserve cet ovni incandescent à ceux qui refusent d’abdiquer : le guide de développement personnel le plus féroce et puissant jamais publié. Dix lois pour reprendre le pouvoir. Deux-cent-trente pages pour saboter la servitude.

Un manuel de guerre à l’efficacité diabolique. Une mobilisation générale pour sauver les derniers esprits libres.

Bienvenue dans le champ de force. Bienvenue dans le camp des forts.

Découvrez un ouvrage unique qui selon les propres propos de l’auteur est son livre le plus direct, le plus personnel et le plus audacieux. Pour la première fois, il est axé sur des solutions, plutôt que sur des constats.

Éloge de la force

Éloge de la force, le résumé :

Que faire ?

Telle est la question de ceux qui n’ont pas renoncé.
Ultraviolence, crise économique, chaos social, trahison des élites…
Face à l’effondrement qui vient, le Français lucide n’est plus qu’impuissance. Dans l’angle mort du dressage médiatique, son avis ne compte pas, son opinion n’existe plus. Nié dans sa souveraineté, criminalisé dans ses pensées, il n’a plus aucun moyen de se faire entendre.
Résigné, vaincu, digéré par la matrice, il s’en remet à l’État, aux politiciens, à sa colère, à un miracle… Espérant sans trop y croire que d’autres vont le tirer de cette impasse.

Il existe pourtant des solutions. Concrètes, immédiates, individuelles. À la portée de chacun. Changer le monde. Ce livre est là pour ça. Changer le monde, en commençant par soi.
Dix règles. Dix simples lois pour ne plus subir, ne plus servir. Cesser de renoncer. Sortir de la servilité. Dix commandements pour exister, survivre et gagner. Retrouver enfin la vue, le pouvoir et la grandeur. Tordre le probable. Incarner l’impossible. Renverser l’histoire.

Accès direct au livre

Ce livre a obtenu grâce au nombre de votes et à la qualité des commentaires : La Médaille d’Or des Lecteurs.

4.82 (845 votes)
(4.87)
(4.82)

Partager, merci !
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

7 commentaires

  1. Voilà enfin un livre où les mots arrachent et ne caressent pas mais on comprend vite comprendre que c’est pour notre bien ! Quel livre captivant et passionnant à lire.

  2. Il s’agit d’un opus direct et sans concession sur la situation insurrectionnelle que l’on vit aujourd’hui. Il permet d’ouvrir les yeux, déboucher les oreilles et libèrer le cri que nombre d’entre nous retenons depuis des années et pour ça, je dis bravo !

    1
  3. Beaucoup de mises en perspectives sur les méthodes de big brother et également une base de réflextion afin de se remettre en question, en tous cas pour moi ce fut le cas.

  4. Comme tous les livres de coaching personnel, celui-ci s’adresse aux gens un peu perdus dans leur tête : si vous êtes suffisamment crétin pour vous prendre pour Jean-Moulin tout en votant pour Marine, si vous aimez les gens qui se plaignent qu’on ne peut plus rien dire sur les plateaux de télé, si vous pensez qu’être d’extrême droite c’est très subversif et pas du tout dans l’air du temps, ce livre est fait pour vous. Si, en revanche, vous avez une vague culture politique et que vous avez suivi vos cours d’histoire en seconde, à éviter.

    3
  5. Je trouve ce livre indispensable en cette période très trouble. Un livre empreint de bon sens et qui se lit très facilement.

  6. Un livre habilement écrit et qui offre une perspective intéressante à développer sur le rapport entre notre développement personnel et l’effondrement de notre système, c’est très captivant et intéressant, en plus, il se lit facilement.

    2
  7. Agréablement surpris, une lecture très enrichissante que je conseille vivement car elle est bien appropriée à notre époque.

    3

Laissez votre commentaire, merci!