Entre les lignes de Portia Da Costa

Partager, merci !

entreleslignes2

Portia Da Costa est une auteure britannique, qui, après avoir été bibliothécaire, a déjà publié de nombreux romans s’apparentant à la rubrique érotique et sentimentale. Elle a écrit plus de trente romans ainsi qu’une centaine de nouvelles, sous divers pseudonymes.

Ses livres ont été traduits en de nombreuses langues, dont l’allemand, espagnol, français, italien, néerlandais, norvégien, russe, croate, portugais et japonais. Portia est membre de l’Association romantique romanciers (UK) et de la Société des Auteurs (UK). Elle vit dans le coeur du West Yorkshire, Royaume-Uni, avec son mari et leurs quatre chats.

entreleslignes

L’histoire:

Gwendolyne est bibliothécaire. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où elle trouve dans sa boîte à idées des lettres anonymes pleines de propositions indécentes.

Stupéfaite de constater que ces fantasmes s’accordent à merveille aux siens, la jeune femme se lance dans une correspondance torride avec un mystérieux inconnu. Bientôt, les missives érotiques ne suffisent plus. Alors qu’elle rêve de rencontrer son admirateur secret, la bibliothécaire entreprend un jeu érotique avec un professeur d’histoire aux allures d’aventurier qui attise son désir depuis longtemps.

Serait-il l’auteur de ces mots troublants ? Elle se plaît en tout cas à l’imaginer…

Ce qu’ils en pensent:

Une histoire romantique et sensuelle qui épicera vos fantasmes, figurant sur la sulfureuse liste « Fifty Shades of Grey » des ouvrages recommandés par Tracey Cox dans le Daily Mail.
« Qui est cet admirateur secret ? Et quand révélera-t-il son identité ? Laissez-vous captiver par ce récit ensorcelant, qui vous tiendra en haleine jusqu’à la fin. » Cosmopolitan

Obtenez un extrait ou le téléchargement complet et à toutes heures de: Entre les lignes


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Ce roman raconte une belle histoire d’amour et parfois nous plonge dans un certain érotisme mais soft. J’en aurais presque envie de devenir bibliothécaire 🙂

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.