Et tes larmes retenir de Charlotte Orcival

Partager, merci !

Et tes larmes retenir de Charlotte Orcival. Résumé du roman ainsi que les votes et avis des lecteurs. Accès direct au roman en version numérique ou papier.

Je suis Charlotte Orcival, je travaille dans la communication et je suis également auteur.

« Forever Young » est mon premier roman. Après lui, j’ai publié un second livre, recueil de 5 nouvelles intitulé Vingt ans et quelques qui explore tous les questionnements de cet âge si particulier mais si beau. Beau de tous les possibles qu’il contient.

Voici mon nouveau roman, Et tes larmes retenir, un livre sur l’amour, les blessures, l’espoir racontés par un homme amoureux et qui s’annonce clairement comme la suite de « Forever Young ».

L’histoire:

Que feriez-vous si vous retrouviez l’amour de vos 16 ans ? Laisseriez-vous passer votre chance une seconde fois ? Julien, 32 ans, photographe, papa et divorcé, doit très vite répondre à ces questions lorsqu’un mois exactement après les attentats du 11 septembre, il retrouve dans un avion pour New York, Anna, l’amoureuse de son adolescence.

Ebloui par la jeune femme qu’elle est devenue, Julien fait rapidement le choix de l’amour et se jette à cœur perdu dans une grande opération de séduction. Mais le monde dans lequel ils sont rentrés de plein fouet est devenu incertain, fragile, difficile, à l’image de la relation qu’ils rebâtissent tous les deux…

Alors voilà bien la vraie question à laquelle Julien et Anna vont devoir répondre : sont-ils prêts à donner tout ce qu’il faut pour vivre enfin leur histoire ?

Accès direct au roman en:

version numérique

version papier

 


Partager, merci !

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.