Faux-semblants d’Elisa Lorello

Partager, merci !

Faux-semblants d’Elisa Lorello. Découvrez le résumé du livre avec les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Elisa Lorello est née et a grandi à Long Island (Île dans l’État de New York). Elle a obtenu un master à l’université de Massachusetts Dartmouth. Elle a exercé en tant que professeur de rhétorique et de composition, et a enseigné l’écriture aux étudiants de première année.

À l’automne 2012, elle prend un congé sabbatique pour se consacrer à l’écriture.

Elisa Lorello est l’auteur de plusieurs best-sellers sur Kindle, découvrez le résumé ainsi que les avis des lecteurs pour son roman: Faux-semblants

fauxsemblants

L’histoire:

Andi Cutrone, professeure de composition et de rédaction dans la trentaine, rompt ses fiançailles et quitte la Nouvelle-Angleterre pour rentrer à Long Island où elle est née, afin de recommencer sa vie et se consacrer à sa carrière universitaire.

Lorsqu’elle fait la connaissance de Devin au cours d’un cocktail, elle est surprise par celui qu’elle découvrira être un authentique escort boy et par la fascination qu’il exerce sur elle.

Plusieurs mois après leur rencontre, Andi finit par contacter Devin sur un coup de tête, et, devant une assiette de cheesecake dans un restaurant de Brooklyn, lui propose un singulier marché qu’il accepte. Devin lui enseignera les techniques de l’amour physique et, en échange, elle lui enseignera les techniques de l’écriture et de la communication.

Ensemble, ils engagent alors une étroite collaboration qui se révélera aussi instructive qu’excitante. En effet, au cours de leurs séances de formation à double voix sur les préliminaires amoureux et la rhétorique, Andi et Devin plongent dans les profondeurs des notions de vérité, de beauté et du moi, et se retrouvent confrontés à leurs propres déficiences affectives.

Faux-semblants est un roman captivant, intelligent, introspectif et plein d’humour sur deux êtres qui partent à la découverte de leur moi profond.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.