Un monde ordinaire d’Elisa Lorello

Partager, merci !

Un monde ordinaire d’Elisa Lorello. Découvrez le résumé du livre avec les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Elisa Lorello est née et a grandi à Long Island (Île dans l’État de New York). Elle a obtenu un master à l’université de Massachusetts Dartmouth. Elle a exercé en tant que professeur de rhétorique et de composition, et a enseigné l’écriture aux étudiants de première année.

À l’automne 2012, elle prend un congé sabbatique pour se consacrer à l’écriture.

Elisa Lorello est l’auteur de plusieurs best-sellers sur Kindle, découvrez le roman qu’elle a publié en juillet 2016, Un monde ordinaire.

unmondeordinaire

L’histoire:

Vous avez été nombreux à tomber sous le charme d’Andi Cutrone, l’héroïne de Faux-Semblants, découvrez enfin la suite de ses aventures dans Un monde ordinaire.

Six ans ont passé, la jeune femme mal assurée qu’était Andi s’est épanouie. Elle est heureuse en couple, désormais titulaire à l’université de Northampton, et ses travaux littéraires sont régulièrement publiés. Elle mène la vie dont elle avait toujours rêvé. Jusqu’au jour où son mari trouve brutalement la mort dans un accident…

Terrassée par le chagrin, Andi voit sa vie voler en éclats. Sa famille et ses amis ont beau l’entourer de leur affection, personne ne semble trouver les bons mots. Sur le conseil d’une amie, la jeune femme s’accorde alors une escapade en Italie. Pendant son voyage, elle rencontre par hasard l’homme qui l’a autrefois aidée à se découvrir. Tandis que leur amitié renaît, Andi commence enfin à guérir… et ose espérer qu’un jour, elle retrouvera le bonheur.

À la fois poignant et édifiant, Un monde ordinaire est une émouvante histoire sur l’amour et le deuil, la joie et la tristesse, les cœurs brisés et les espoirs retrouvés.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Cette auteure a une écriture fluide et l’art de rendre son histoire captivante et addictive, tout ce que j’aime. On ressent bien toute l’intensité des personnages et on est emporté du début à la fin à travers de nombreux rebondissements qui nous tiennent en haleine.

  2. Une romance intelligente, plaisante à lire, qui traite d’un sujet pas facile mais sans ce cela devienne ennuyeux à lire, au contraire. Certainement une des meilleures romances que l’ai lue cette année

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.