Galénor d’Audrey Verreault

Partager, merci !

Galénor d’Audrey Verreault, résumé du roman avec une brève biographie de l’auteur ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Biographie de l’auteure

Audrey Verreault est née en 1980 et vit au Québec, au Canada. Elle est une grande lectrice de fantasy et de fantastique, ce qui l’a un jour mené à écrire son propre roman, à créer son propre univers.
Technicienne en informatique, elle travaille à titre de programmeur et s’adonne à l’écriture dans ses temps libres.
Sa série Galénor est un mélange de magie et de romance.
Galénor
L’histoire:

Un amour impossible dans un monde déchiré…

Dans un monde où cohabitent humains, elfes et inferniths – des êtres hybrides mi-humains, mi-démons comme des muses, des vampires, des chimères… la guerre fait rage.

Mené par un mage noir nommé Kendrick, un groupe d’inferniths terrorise Galénor depuis des décennies – meurtres, maisons incendiées et disparations s’enchaînent…

JudyAnn, une jeune paysanne, voit sa vie changée à jamais lorsque le célèbre Edgar Grimm Mérindol lui apprend qu’elle est une géminie, sorte de magicienne qu’elle croyait pourtant disparue…

Elle partira pour la grande cité de Godwynn où elle apprendra à maîtriser ses pouvoirs avec Vincent, un professeur et un vampire pas comme les autres…

Amitié, amour, trahisons, surprises et dangers mortels l’attendent, dans un monde où il est parfois difficile de différencier le vrai du faux et où de vieilles craintes et superstitions se sont installées…

Le livre des Portes est le premier tome des aventures de JudyAnn à travers Galénor.

Si vous aimez les romans de fantasy avec une touche de romance, vous adorerez cette série!

Accès direct au roman en:

version numérique

version papier


Partager, merci !

5 commentaires

  1. Un livre léger, j’ai eu un peu de peine à plonger dans l’histoire, même que je me suis dit que j’allais le lire jusqu’au bout parce que je n’aime pas arrêter un roman au beau milieu. Je ne pense pas que je lirai un autre livre de cet auteur car l’histoire est bien trop ennuyeuse.

  2. La première partie de cette histoire est assez lente et j’ai personnellement moyennement aimé, par contre la deuxième partie devient plus intéressante car on y retrouve un rythme qui s’accélèrent grâce aux rebondissements. Je serai curieuse de lire la suite.

  3. J’ai plongé rapidement dans l’histoire car dès le début j’ai eu envie d’aller plus loin dans cette aventure pleine de trahisons et faux-semblants. Un bon premier tome vivement la suite.

  4. Je trouve le personnage de JudyAnn très attachant, car sa vie se voit chamboulée lorsqu’on lui révèle certaine chose sur elle-même, mais je ne veux pas entrer dans les détails. Une histoire fantastique, certes, mais dont on peut tirer beaucoup de parrallèles avec la vie réelle. Un excellent moment de lecture pour moi que je conseille

  5. J’ai adoré ce livre. Une histoire est captivante avec une petite teinte d’humour.
    Je le recommande à tous ceux qui aiment les histoires fantastiques

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.