Goran par Emma Landas, résumé et avis

Partager, merci !

Goran par Emma Landas. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur. Accès également direct au livre en fin d’article.

Il y a bien longtemps qu’Emma a quitté l’adolescence, et elle donnerait tout pour y retourner, d’ailleurs. Mais elle a su conserver une âme ouverte, sensible et pleine de gaieté, qui lui permet avec hilarité de se considérer comme une Young Adult.

Amoureuse de la littérature, même et surtout des grands classiques, elle dévore parallèlement la New Romance. C’est dans ce contexte passionnel qu’elle fait la connaissance d’Anna Todd. Un premier diner partagé avec la best-seller américaine, et ses envies d’écrire, tapies au fond d’elle depuis son enfance, resurgissent et la mènent sur Wattpad, où elle écrit au gré de son inspiration, son premier roman « Chirurgicalement vôtre ».

Infirmière en vrai, mais romancière en rêve, Emma laisse sa plume être guidée par les rencontres que lui offre la vie, mais également par les magnifiques paysages qui font la fierté de la région bordelaise dans laquelle elle vit.

Mauvaise élève qui n’écrit jamais avec de plan, mais cependant poète et chargée d’une bonne dose d’humour, Emma fait partie de ces personnes à qui il ne faut jamais rien confier, car prenez garde ! Tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous, et sera utilisé dans un de ses romans.

Emma Landas en un mot ? Sadomantique : mi sadique mi romantique.

Goran

L’histoire:

Charlie n’est pas rêveuse, mais déterminée, ça, oui.

Issue des mauvais quartiers de Chicago et d’une famille tout aussi peu reluisante, elle compte bien s’offrir un avenir meilleur.

Les hommes sont accessoires, son expérience l’a convaincue de ne pas compter sur eux.

Elle ne connait que les bad boys et a fini par se convaincre que le romantisme et l’amour ce n’est pas pour elle.

Mais voilà, il y a ce type qui vient chanter un soir dans le bar où elle travaille, et qui ne la traite pas comme les autres.

Difficile de ne pas craquer.

Comment pourrait-elle imaginer que ce beau brun à l’accent français et aux origines slaves a prévu de s’engager dans un tout autre genre d’amour ?

Accès direct au livre


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.