Perdue sans Vous de Christina Ross

Perdue sans Vous de Christina Ross. Voici le résumé de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Christina Ross a travaillé pendant plus de huit ans dans un magazine de mode de réputation internationale. Lasse de ces années passées dans ce grand magazine et épuisée par ce travail, elle a décidé de devenir éditeur et écrivain.

Elle est particulièrement sensible au sort réservé aux animaux et elle encourage tous ses lecteurs à soutenir la SPA, son association caritative préférée. Actuellement, elle partage son temps entre son appartement sur Park Avenue à Manhattan et son pied-à-terre sur l’île St-Louis, à Paris.

Le don de Christina Ross pour la romance, l’humour et les personnages attachants que vous n’oublierez pas de si tôt, vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page de Perdue sans Vous.

Perdue sans vous

L’histoire:

Une nouvelle actrice qui voit sa cote en hausse. La carrière d’une star de films d’action ultra sexy en chute libre.

Jackson Cruise est super sexy, il a super réussi, et ses films ont gagné des milliards au box-office. Mais quand les paparazzi le photographient en train d’embrasser un autre homme, la vraie tendance sexuelle de Jackson est rapidement remise en question ce qui pourrait détruire sa carrière.

Il s’agit donc de commencer le contrôle des dégâts au plus vite.

Entre alors en scène l’actrice qui monte, Sienna Jones. Elle se voit offrir des millions pour devenir la nouvelle ” fausse ” petite amie de Jackson et décide d’accepter le travail. Sa célébrité commence vite à monter tandis que sa relation avec Jackson prend son envol sur les média sociaux.

Pendant ce temps Sienna et Austin Black, le beau chef de la sécurité de Jackson, deviennent amis et bien plus encore. Après une nuit de passion torride, la question est simple : combien de temps Sienna peut-elle continuer à faire semblant alors qu’elle se rend compte qu’elle est en train de tomber amoureuse.

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.87 (1314 votes)
(4.83)
(4.50)
(4.67)

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *