Le Minimalisme, simplifiez-vous la vie, résumé et avis des lecteurs

Partager, merci !

Le Minimalisme, simplifiez-vous la vie par Julien Castel. Voici son résumé, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre numérique ou broché.

Le minimalisme, voici le guide pratique pour s’affranchir de la société de consommation, adopter un mode de vie minimaliste et simplifier son intérieur.

Nous vivons dans une société qui nous pousse à toujours consommer plus et le matérialisme est omniprésent dans nos esprits. Pourtant, cela ne nous aide pas forcément à nous épanouir et à vivre de manière sereine. Au contraire, l’insatisfaction est perpétuelle et la richesse ne se mesure pas en matériel.

Fort heureusement, on constate un engouement pour un mouvement appelé minimalisme qui s’oppose à ce non-sens. Adopter un mode de vie minimaliste au quotidien permet de se recentrer sur l’essentiel et de s’éloigner tant que possible du superficiel.

Dans cet ouvrage vous découvrirez ce qu’est le minimalisme et comment il peut vous aider à simplifier votre vie et à accueillir la sérénité dans votre intérieur (matériel et spirituel).

Quand la littérature se met au service du mieux être, d’une meilleure qualité de vie, cela donne un livre comme celui que nous vous proposons.

Le minimalisme

Le minimalisme, simplifiez-vous la vie, le résumé:

Ce petit guide vous permettra d’aborder votre vie quotidienne avec une attitude plus saine et plus consciente. Simplifier son intérieur est à double sens. En effet, il peut s’agir de l’habitat mais aussi de notre intérieur spirituel.

A qui s’adresse ce livre sur le minimalisme ?

Ce livre s’adresse aux personnes qui refusent l’aliénation matérielle et qui aspirent à une vie plus simple et plus sereine. En fait, ce livre s’adresse aux personnes désirant devenir minimalistes afin de privilégier les expériences aux biens de consommations.

Pourquoi devenir minimaliste ?

De nombreuses études ont prouvé que le bonheur réside davantage dans les expériences que l’on vit et dans les moments agréables que dans le matériel. De plus, il existe de nombreuses raisons éthiques pour changer sa consommation et agir de manière plus consciente.

De nos jours, le matérialisme essaye de prendre le dessus sur le spiritualisme. Cependant, si l’homme a besoin de matériel pour vivre, il a aussi besoin de nourrir sa spiritualité afin de trouver un équilibre mental.

Notre bien-être dépend de notre mode de vie. Ainsi, comment avoir les idées clairs et entretenir des pensées saines lorsque notre esprit est encombré ?

Libérez votre espace et votre esprit grâce au minimalisme.

Dans ce guide vous découvrirez comment :

Vous affranchir de la société de consommation

Adopter un mode de vie minimaliste

Simplifier votre intérieur

Œuvrons pour un monde et une société plus consciente et plus saine en agissant de manière éveillée et réfléchie.

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!