Hacker: Acte 1- Dangereuses affinités de Meredith Wild

Partager, merci !

Meredith Wild vit dans le New Hampshire avec son mari et ses trois enfants. Elle écrit des romances qui remportent d’énormes succès au niveau international.

Le premier roman de sa série ” Hacker ” a été un best-seller immédiat, classé dans les premières positions sur les listes du New York Times et de USAToday

hackerdemeredith

L’histoire:

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…

Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.

Ou carrément torrides…

Osera-t-elle s’abandonner ? Découvrez-le en retrouvant : Hacker: Acte 1- Dangereuses affinités


Partager, merci !

4 commentaires

  1. J’ai passé un bon moment de lecture en lisant ce livre, l’écriture étant fluide et les personnages sont charismatiques. Je vais donc lire la suite avec plaisir.

  2. J’ai adoré ce récit que j’ai dévoré en une simple après-midi, et j’en redemande encore, vraiment. Hacker s’annonce être une série à suivre avec curiosité. J’ai donc très, très hâte de découvrir la suite.

  3. C’est un bon livre, j’ai mis cependant que 4 étoiles car parfois les scènes se succèdent sans grande originalité et parfois même sans réel intérêt. Cependant, l’histoire est bien développée et le suspense autour des Hackers est présent tout au long du livre, ce qui pousse à tourner les pages, car on veut en savoir plus.

  4. Bien que ce roman ne soit pas très original, un type d’histoire qui fait penser à “Pretty Woman” ou “50 nuances de Grey” je peux dire que je me suis laissée prendre malgré tout dans celle-ci car elle est très bien ficelée. Cependant, il y avait un peu trop d’érotisme à mon goût.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.