Hell & consequence de Sissie Roy, résumé et tomes disponibles

Partager, merci !

Hell & consequence de Sissie Roy. Le résumé de l’histoire, les avis des lecteurs ainsi que tous les tomes disponibles de la série.

Sissie Roy est une auteure canadienne qui a fait ses études à la Cité Étudiante Polyno à La Sarre (Québec, Lac-Abitibi).

Elle travaille en tant qu’intervenante en santé mentale à l’organisation Le trait d’Union.

L’histoire:

De toutes les histoires, celle qui lie Jake et Ophélie est la plus improbable.

Après une cure de désintoxication, l’ancien dealer met les voiles et disparaît. Elle retournera ciel et terre pour le retrouver, en vain. Et lorsque, quelques années plus tard, ils se croisent à nouveau sur une plage de Coney Islande, Ophélie comprend que Jake est le nouveau petit ami de sa meilleure amie. Mais l’existence de la jeune femme est chamboulée par ce retour incongru et tous les deux plongent dans une spirale infernale où se mêlent désir et trahison.

Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Se battra-t-il enfin pour elle malgré le prix à payer ?

En dépit de leur passé sombre, pourront-ils reprendre leur histoire là où ils l’ont laissée ? Parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dresseront devant eux, malgré la vie qui semble incapable de les laisser s’aimer ?

Tome 1

Accès direct ici

Tome 2

Accès direct ici

Partager, merci !

2 commentaires

  1. J’ai lu ces deux livres presque d’une traite car j’étais trop absorbée par l’intrigue et je n’ai pas été déçue car la fin est incroyable, je ne m’y attendais pas. Bravo, une de mes meilleures lectures de cette année

  2. Cette histoire est tourmentée, on plonge dans toutes sorte d’émotions et d’évènements, trahisons, amour, secrets, désirs se côtoient tout au long du livre. Les personnages sont également intrigants parfois agaçants et toujours complexes, mais c’est ce qui rend cette histoire captivante à mes yeux, un ouvrage qui va plus loin, plus “travaillé” que bien des livres que j’ai lu.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.