Hong Kong Love Affair de Kay St-Georges

Partager, merci !

Hong Kong Love Affair de Kay St-Georges. Voici le résumé du roman, les avis des lecteurs, quelques mots sur l’auteur et l’accès direct au livre.

Après avoir publié une première nouvelle pour enfants aux États-Unis, j’ai décidé de reprendre la plume pour me lancer dans mon genre favori, la chick lit.

De nationalité franco-américaine, je tire mon inspiration de ma double culture et de mes expériences personnelles. Je vis actuellement à Tokyo avec ma famille.

Hong Kong Love Affair

L’histoire:

Sophie Dumas, une parisienne d’origine franco-chinoise, débarque à Hong Kong pour prendre ses fonctions de traductrice trilingue dans un grand cabinet juridique international.

Carriériste, elle ne pense qu’à sa réussite professionnelle, du moins jusqu’à sa rencontre avec Preston Ashworth, le fondateur de la société.

Charismatique et déroutant, elle tombe aussitôt sous le charme de cet homme pour lequel elle doit travailler sur un projet déterminant pour l’avenir de la firme.

Séduisant et au sommet de sa réussite professionnelle, Ashworth ne vit que pour le cabinet qu’il a monté avec sa cousine Charlotte. Pourtant l’arrivée de Sophie va bouleverser ses priorités.

Dès leur première rencontre, sa beauté et son apparente candeur le trouble et réveille des pulsions, qui vont le pousser à transgresser les règles établies.

Malgré les obstacles et les manoeuvres malveillantes, ils vont entamer une liaison passionnée dans laquelle Sophie va repousser les limites de sa sensualité et tenter de percer la carapace que Preston s’est forgée pour se préserver.

Accès direct au roman ici !


Partager, merci !

2 commentaires

  1. Lu en un après-midi, c’était pas prévu mais l’histoire est addictive, le cadre, un cabinet juridique, de l’exotisme (Hong Kong) et de l’érotisme, bref tout était réuni pour avoir envie de savoir ce qui allait se passer, seul regret, j’aurais bien lu encore quelques pages afin de rester dans cette ambiance.

  2. Les deux personnages principaux, Sophie et Preston sont vraiment attachants. On vit ce qu’ils vivent comme si c’était nous, une belle intrigue avec des moments torrides et beaucoup d’émotions, le tout dans un décor à la honkongaise…

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.