Hors de question de Georgia Caldera

Partager, merci !

Résumé du roman Hors de question de Georgia Caldera ainsi que les votes, avis, commentaires des lecteurs

Originaire de Touraine, c’est après des études d’art et un master d’Art-thérapie que Georgia a décidé de poser le pinceau pour prendre la plume.

Auteure et illustratrice, fan de pandas, de chocolat et de couleurs de cheveux insolites, makeup junkie et alternative fashionista.

C’est Réminiscences, le premier volet des Larmes Rouges – également son tout premier roman – qui lui a permis de se faire connaître auprès des lecteurs et qui lui a valu le prix Merlin 2012.

horsdequestion

L’histoire:

Son leitmotiv ? Ne jamais révéler ses faiblesses.

Et pour atteindre son but, Sonia ne se ménage pas. Que personne ne connaisse son vrai visage lui convient parfaitement. Même ses plus proches amies voient en elle une fille légère, frivole et décomplexée.

Photographe d’art, il n’y a que dans ses clichés que le secret affleure la surface…

Lorsque les fantômes de son passé resurgissent, menaçant de détruire ses remparts, elle panique. Mais, c’est sans compter le hasard qui va mettre sur son chemin le seul être capable de la percer à jour.

Hanté lui aussi, Axel parviendra-t-il à combattre ses propres démons pour la sauver ?

Obtenez un extrait à lire en ligne et/ou le téléchargement complet de Hors de question de Georgia Caldera

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

5 commentaires

  1. Qu’une chose à dire, à quand la suite ? J’ai tout simplement adoré. Une histoire forte et bien travaillée.

  2. Une romance qui sort de l’ordinaire et qui nous plonge dans une relation difficile mais qui se construit pas à pas. La plume de Georgia est agréable à lire alors quand l’histoire est aussi bien ficelée cela en fait un roman que j’ai adoré et je vais commencer sans tarder la lecture d’un autre de ses romans, car j’ai découvert cet auteur à travers ce livre

  3. Dans cette histoire on retrouve Axel qui est en fait aux antipodes des Princes Charmants tels qu’on les imagine et la fille, Sonia, semble superficielle mais elle est en fait bien différente que le laisse supposer les apparences. C’est une histoire assez complexe mais qui se lit facilement car c’est ce qui l’a rend si captivante. Une excellente lecture que je conseille sans hésiter.

  4. On découvre la vie d’Axel et Sonia, ils ont tous les deux un passé tourmenté. Rien ne pouvait laisser supposer que leurs chemins allaient se croiser, et pourtant, le destin en a décidé autrement. Tout les oppose, mais je ne vais pas vous en dire plus car ils vont vivre des moments extraordinaires, compliqués mais l’histoire est captivante.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.