La trilogie du Siècle de Ken Follett, l’intégrale

Partager, merci !

ken follet aux porte de l'eternite

La trilogie du Siècle de Ken Follett, l’intégrale. Découvrez le résumé de la saga, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Qui est Ken Follett ?

Il est né en 1949 à Cardiff (Royaume-Uni) et écrit essentiellement des livres mélangeant l’espionnage et l’histoire. Il a travaillé à Cardiff et à Londres en tant que journaliste. Son premier roman à succès est : L’Arme à l’oeil et date de 1978. Il obtiendra en 1979, avec son livre, le prix Edgar-Allan-Poe du meilleur roman.

Ce qui caractérise ses livres et le succès qu’ils rencontrent, c’est la richesse des informations documentées et historiques qu’il offre à ses lecteurs, ce qui ne l’empêche pas également de prendre quelques libertés avec l’Histoire, car son but n’est pas de faire le travail d’un historien, mais plutôt d’offrir des romans s’en inspirant.

lasagadusieclekenfollett

Ken Follett nous plonge dans l’une des périodes les plus captivantes et les plus violentes de l’Histoire… La grande aventure du XXe siècle, telle que personne ne l’a jamais racontée, réunie en une intégrale collector !
Inclus une nouvelle numérique inédite.

Dans La Chute des géants, cinq familles – américaine, russe, allemande, anglaise et galloise – se croisent, s’aiment et se déchirent au rythme de la Première Guerre mondiale et de la Révolution russe.

L’Hiver du monde raconte la vie de leurs enfants au moment de l’accession au pouvoir des nazis et des grands drames de la Seconde Guerre mondiale.

Aux portes de l’éternité retrace les destinées de ces familles à l’ère des immenses troubles sociaux, politiques et économiques des années 1960 à 1990 : lutte pour les droits civiques, guerre du Vietnam, construction du mur de Berlin, crise des missiles de Cuba, guerre froide…

Entre épopée historique et roman d’espionnage, drames amoureux et lutte des classes, Le Siècle nous raconte une vertigineuse épopée où l’aventure et le suspense rencontrent le souffle de l’Histoire…

Accès direct à l’intégrale ici !

ou

Tome 1 (La Chute des géants) – Tome 2 (L’Hiver du monde) – Tome 3 (Aux portes de l’éternité)


Partager, merci !

3 commentaires

  1. J’ai racheté l’intégrale bien que j’avais déjà un des tomes de la trilogie, mais je ne le regrette pas car ces histoires sont envoutantes tellement bien écrites. Si vous aimez les grandes aventures qui se déroulent sur de nombreuses années et avec de nombreux rebondissements alors vous êtes au bon endroit, cette trilogie devrait également vous plaire

  2. L’histoire est autant passionnante que captivante. je le conseille vivement et j’ai de plus appris beaucoup sur l’histoire de ce siècle très riche en événements, guerres, conflits sociaux et politique. A découvrir absolument!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.