Des bancs de la fac à l’indépendance financière

Des bancs de la fac à l’indépendance financière par Raphaël Carteni. Voici le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Né en 1993 à Epernay, Raphaël Carteni a grandi avec sa soeur dans une famille, ni pauvre, ni riche, ne manquant de rien. Après un baccalauréat scientifique, il décide de poursuivre des études de médecine et en fera cinq années avant d’arrêter.

La découverte progressive du monde hospitalier, et plus largement adulte, lui a fait réaliser pourquoi tant de personnes sont victimes de burn-out et de dépressions. La routine et le stress du « métro-boulot-dodo » n’étaient pas faits pour lui. Ses libertés d’action, de temps et de mouvement étant bien trop importantes à ses yeux.

C’est alors qu’il commença à emprunter le chemin de l’entreprenariat. À travers des piliers d’enrichissement éprouvés : la création d’entreprise, l’immobilier et la bourse. Ces piliers travaillés de manière intelligente, avec une volonté première de créer des systèmes et de les automatiser, lui ont permis d’atteindre son but. L’indépendance financière en moins de trois ans et d’arrêter ses études de médecine à l’âge de 23 ans seulement.

Voici un livre unique qui va vous montrer comment devenir indépendant financièrement rapidement sans héritage et sans capital de départ !

Voudriez-vous savoir comment je suis devenu indépendant financièrement à l’âge de seulement 23 ans sans héritage et sans capital ?

Je vais vous expliquer comment j’ai fait pour le devenir en seulement moins de 3 ans. Alors que je n’étais qu’un simple étudiant en médecine…

Qu’est-ce que l’indépendance financière ?

Attention, ce livre n’est pas un grimoire magique ou un tutoriel pour devenir riche sans travailler. Si c’est ce que vous pensez trouver, je vous invite à quitter cette page de suite.

Car tout ce que je vous dis dans ce livre est tiré de ma propre expérience. Cela nécessite obligatoirement du travail, de la motivation et de l’action.

Cela marchera pour vous, c’est certain. Même si vous n’êtes pas issu d’une famille riche, même si vous n’avez pas de capital de départ.

Tout le monde peut le faire à condition de le vouloir, de bien se former et de dupliquer la réussite de ceux qui l’ont déjà fait.

Ce que je vais vous montrer est différent de ce que vous pouvez voir à la télé, dans les magazines ou les journaux. Il ne s’agit pas de vous dire de « placer » votre argent sur un livret A, un PEL. Pas plus que dans une assurance vie comme on le voit partout.

Je ne vais pas vous dire d’acheter de l’immobilier dans le neuf. Je ne suis pas comme beaucoup de promoteurs et de conseillers en gestion de patrimoine qui veulent vous faire croire que c’est le Saint Graal.

Il s’agit de quelque chose de différent. Quelque chose qui génère vraiment du rendement chaque mois, chaque année. Pas du 1 ou 2% brut à travers des stratégies efficaces que TOUS les riches de ce monde utilisent.

Vous allez découvrir comment investir efficacement dans l’immobilier afin de dégager + de 10% de rendement et obtenir un gros cashflow chaque mois.

Découvrez comment investir de manière efficace sur les marchés financiers. En effet, je vais vous montrer comment et pourquoi vous devez bâtir une entreprise internet. Seulement bien sûr, si vous voulez vraiment atteindre cette indépendance financière.

L’entreprise physique, c’est terminé tout comme le salariat, la retraite et l’intérêt des études supérieures, c’est tout ce que je vais vous expliquer dans ce livre.

Accès direct au livre:

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.80 (898 votes)
(4.50)
(4.50)

1 commentaire

  1. J’ai longtemps pensé que le monde de l’investissement et de l’immobilier était inaccessibles car trop compliqué. Mais le parcours de Raphaël est surprenant et inspirant, son savoir est enrichissant et cela nous donne vraiment envie de se lancer!




    0



    0

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *