Eloïne: Un jouet de circonstances de Laurent Gandy

Partager, merci !

Résumé du roman de Laurent Gandy, Eloïne: Un jouet de circonstances avec les votes, avis et commentaires des lecteurs.

Un petit mot de l’auteur au sujet de sa biographie:

Son CV parle de lui-même : bandes dessinées, livres, série TV, cinéma, jeux de société, jeux vidéo, l’île au trésor de Stevenson et le maître Stephen King. On peut difficilement faire mieux, à part peut-être avoir suivi des études de lettres.

Il pourrait continuer à parler de lui à la 3e personne, mais comme ça lui fait tout drôle, il opte pour un style plus direct.

J’espère que vous passerez un bon moment d’évasion à lire mes histoires qui deviendront les vôtres. La lecture possède une magie puissante. Elle vous emporte dans toutes sortes d’aventures et vous plonge dans des mondes inattendus.

eloine

L’histoire:

L’Homme cherche des traces de vie dans l’Univers, en vain. Certains pensent que nous sommes les seuls êtres vivants.

D’autres émettent l’hypothèse que des races évoluées existent, mais qu’elles ne souhaitent pas être vues. Leur civilisation, plus avancée que la nôtre, les abrite de nos observations.

Eloïne a d’autres soucis que les questions sur la vie dans l’espace. A bientôt trente ans, elle ne parvient pas à calmer un mal être qui la mine.

Après l’accident qui lui a ôté ses souvenirs d’enfance, Eloïne peine à se sociabiliser. Une rencontre va bouleverser son existence et briser tout ce qu’elle considérait comme acquis.

Sa vie ne serait-elle qu’un énorme mensonge ?

Accès direct au livre ici !

 


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.