Je te veux ! par Jordane Cassidy

Partagez ce contenu, merci!

Je te veux ! par Jordane Cassidy. Voici le résumé de l’histoire, les tomes disponibles ainsi que quelques mots sur l’auteure.

De formation littéraire, c’est en écrivant des fanfictions pour un manga que Jordane Cassidy s’est essayée à l’écriture.

Avoir un cadre déjà défini lui permet alors de prendre confiance et d’acquérir l’engouement de lecteurs saluant son style : entre familier et soutenu, mélangeant humour, amour et action. Après une pause de quelques années, elle revient sur son clavier, mais cette fois-ci pour écrire une histoire sortant entièrement de son imagination.

Une comédie sentimentale érotique en plusieurs tomes : “Je te veux !”, où elle prend le temps de développer les sentiments de ses personnages, entre surprises, déceptions, interrogations, joies, colères, culpabilité, égoïsme, etc. Le succès ne se dément pas.

Elle récidive avec une autre romance, “À votre service !“, un feel good où là encore, elle laisse parler sa plume pétillante et addictive.

Je te veux ! – T1 : Loin de moi

Résumé:

connard : n m (vulgaire) Insulte désignant une personne qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.

Il n’y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG de Abberline Cosmetics : un connard.

Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c’est toutes leurs certitudes et leur manière d’être qu’ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s’aimer.

Voici la romance érotique qui va vous prouver que les contraires s’attirent !

Extrait:

– Allez, courage ! Tu en as déjà fait la moitié ! Tu seras bientôt à la maison ! Pense à l’argent que tu vas
gagner ! Pense à l’ argent..

Kaya murmurait ces phrases face à son reflet dans le miroir comme si elle se lançait un charme afin de se redonner du courage, se motiver pour ne flancher aucun moment. C’était juste un mauvais moment à passer.

Elle devait seulement se contenter de sourire, faire bonne figure et répondre aux besoins de chacune des personnes présentes, même les demandes les plus loufoques. C’était son job pour la soirée. Se faire
embaucher fut déjà difficile ; c’était grâce à une relation d’un ancien boulot qu’elle avait eu le tuyau que l’on recherchait des serveuses. Elle avait foncé, tête baissée, prête à tout pour obtenir ce fichu petit badge, garant d’un salaire huit cents euros la soirée.

Elle avait tout fait pour être retenue, jusqu’à supplié son employeuse qu’elle était de celles qui ne lâchaient rien et qui pouvaient porter cinq plats en même temps tout en dansant sur un pied ! Sa future patronne qui lui faisait plus penser à une nanny anglaise stricte et austère qu’à une chef des services de la section traiteur, avait affiché un léger sourire à la mention de cette anecdote dont elle eut la délicatesse de ne pas demander confirmation.

Un tel salaire pour quelques heures de supplice était plus qu’honorable aux yeux de Kaya qui savait déjà où irait cet argent, une fois encaissé. Son gardien d’immeuble ne pouvait plus attendre son loyer et son
agacement se transformait de plus en plus en irritabilité à chaque fois qu’elle le croisait. Elle affichait alors un regard navré, indiquant qu’elle ne pouvait toujours pas payer ses trois mois de retard. Mais comment pouvait- elle faire autrement ? C’était bien assez difficile comme ça et l’éviter était bien plus facile à faire que d’affronter sa colère et ses menaces sous-jacentes d’expulsion.

Elle fronça les sourcils une dernière fois devant le miroir pour trouver dans la prunelle de ses yeux vert et marron la détermination nécessaire pour attaquer cette seconde partie de soirée.

-Allez, tu es la meilleure !

Accès direct aux tomes disponibles:

Tome 1Tome 2Tome 3Tome 4

4.76 (387 votes)
(4.72)
(4.57)
(4.85)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. Je viens de terminer le dernier volume et en dehors du fait que le volume 3 est beaucoup trop long à mes yeux, j’ai risqué décrocher, je dois dire que le quatrième m’a remis dans l’histoire. D’une manière générale j’ai bien aimé malgré quelques longueurs.

    3
  2. J’aime les personnages qui ont un caractère bien trempé et là je suis gâtée. Humour, tentation, désir tout ce qu’il faut… Il s’agit d’une très bonne surprise de lecture, merci de me l’avoir fait découvrir

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *