Witch Hunt : la trilogie intégrale par Lisa Childs

Witch Hunt : la trilogie intégrale par Lisa Childs. Voici le résumé des tomes, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Lisa Childs est née un 31 octobre, un anniversaire d’Halloween qui la prédestinait à une vie d’écriture en suspens. 

Dotée d’une voix douce, elle a vécu dans une grande famille turbulente où l’on n’entend que celui qui parle le plus fort, elle a par conséquent très tôt appris à s’exprimer par le biais de l’écrit. 

Elle écrit depuis qu’elle a pu former des phrases et les transférer sur papier avec un crayon. Ses premiers livres ont tourné autour des singeries du chien de la famille jusqu’à ce qu’elle découvre Nancy Drew et les Hardy Boys. Puis l’écriture de mystères est devenue une seconde nature pour elle. 

À 11 ans, elle remporte son premier prix d’écriture et est interviewée par le journal local. L’intrigue de cette histoire tournait autour d’un enlèvement, probablement ce qu’elle souhaitait pour l’un de ses six frères et sœurs.

Lisa vit dans le Michigan, avec un mari qui lui offre un soutien affectueux et beaucoup d’éloges . Pendant la journée, elle est agent d’assurance à temps partiel et épouse et mère à temps plein. Quand la nuit tombe et que le brouillard de leurs 12 hectares de marécages enveloppe leur maison, elle devient l’écrivaine concentrée, elle raconte des histoires qu’elle espère que ses lecteurs apprécieront. Elle aime le mélange de suspense et de romance. 

Avec près de cinquante romans publiés, Lisa réalise son rêve.  Elle est devenue une romancière primée et à succès.

Voici l’intégrale de la série Witch Hunt, de Lisa Childs, consultable en un seul clic !

Witch Hunt, les trois tomes réunis en un seul, voici les résumés:

Les fiancés de l’ombre
Descendante d’une lignée de sorcières persécutées à travers les siècles, Ariel n’a jamais révélé à quiconque l’existence de ses pouvoirs. Pas même à David Koster, l’homme riche et puissant dont elle partage la vie et qui vient de lui demander de l’épouser. Depuis l’enfance, en effet, elle a appris à taire son dangereux secret. Sauf qu’aujourd’hui, il semblerait que la chasse aux sorcières recommence…

Le pacte de la nuit
Quand sa sœur Ariel lui annonce que la chasse aux sorcières, lancée des siècles auparavant contre les femmes de leur famille, vient de recommencer, Elena refuse d’abord de la croire. Mais lorsque Stacia, sa petite fille de quatre ans, disparaît, Elena comprend qu’elle est à son tour victime de la malédiction.

Le secret d’Irina
Ivre de colère et de douleur, Irina tente en vain de fermer son esprit aux voix qui la hantent. Car telle est sa malédiction : le pouvoir d’entendre les cris des femmes de sa famille, suppliciées, traquées par le dément qui a lancé contre elles une nouvelle chasse aux sorcières et cherche à l’attraper elle aussi à présent.

Accès direct au livre

4.79 (208 votes)
(4.83)
(4.50)
(4.67)
Partagez ce contenu, merci!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *