Jessica par Maude Perrier, le coffret

Partagez ce contenu, merci !

Jessica par Maude Perrier. Voici le coffret incluant la série avec son résumé, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots de l’auteure.

Jessica, découvrez le coffret qui inclus les deux tomes de la série + un bonus.

Au sujet de Maude Perrier :

Maude Perrier est un nom de plume qui a vu le jour en 2015, à l’occasion de la sortie en autoédition du Choix de sa vie.

Depuis, une dizaine d’autres sont venus compléter ce qui est désormais la collection Une femme, un destin. Des histoires qui mettent en avant l’héroïne derrière la femme de tous les jours.

Autrice de fiction littéraire féminine, Maude Perrier parle de l’amour avec un grand A. Mais aussi de sujets peu communs (parfois tabous) concernant les femmes. Elle emmène très souvent ses lectrices en voyage. Si vous avez envie de vous évader, de vivre des émotions fortes, de découvrir comment une femme dans la tourmente peut s’en sortir, alors vous êtes au bon endroit.

Vous appréciez la littérature sentimentale, alors découvrez vite Jessica.

Jessica, le coffret :

Jessica

Jessica, tome 1 : LE CHOIX DE SA VIE

Dans l’univers feutré d’un cabinet comptable, la passion, la jalousie et les coups bas ont toute leur place…

Jessica est considérée comme une promotion canapé. Son passage dans le lit du patron, Christophe, un expert-comptable atypique, séducteur et arrogant, a suscité jalousie, et rancœurs auprès de ses collègues. A la faveur d’un recrutement inattendu, la guerre larvée qui sévit au sein du cabinet va se durcir, et Jessica va voir son monde vaciller.

Saura-t-elle préserver l’emploi qui est devenu sa raison de vivre ?

En couple avec Philippe, un homme éperdument amoureux qui ne voit plus l’avenir sans elle, sera-t-elle capable de répondre à ses attentes, ou le jeu du chat et de la souris auquel elle joue avec Christophe va-t-il prendre une nouvelle dimension ?

Jessica, tome 1 : AU RISQUE DE TOUT PERDRE

En couple avec l’homme qu’elle aime, Jessica n’aspire plus qu’à une chose : lui donner un enfant. Mais les mois passent sans que ce vœu ne soit exaucé. Inquiète, la jeune femme se décide à consulter son médecin.
Ce qu’elle apprend alors va la laisser entièrement désarmée, totalement désemparée : elle a un début de cancer du col de l’utérus.
Effrayée, en proie à ses vieux démons, Jessica va se placer dans une situation intenable. Forcée de mentir, de feindre et de jouer la comédie, elle va finir par mettre son amour, et même sa vie en danger.
En prenant le risque de tout perdre, la jeune femme ne se trompe-t-elle pas ?

BONUS

Découvrez les mots de Jessica dans le journal intime qu’elle tenait à 11 ans, et comprenez mieux son attitude envers sa mère, son travail, et plus généralement, le monde.

Accès direct ici

4.83 (428 votes)
(4.84)
(4.74)
(4.83)

Partagez ce contenu, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *