So romantic par Ena L. extrait et avis

Partagez ce contenu, merci !

So romantic par Ena L.. Voici le résumé et l’extrait du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

So romantic, avant de découvrir le résumé et l’extrait de l’histoire, voici quelques mots concernant l’auteure.

Ena L est passionnée d’écriture depuis l’adolescence. Ce n’est que récemment, après un cycle d’études littéraires bien fourni, qu’Ena L. décide de partager son univers avec les lecteurs.

Amateurs de littérature sentimentale et plus spécialement de romantisme bucolique et de longues descriptions poétiques, passez votre chemin. Ena L ne fait jamais dans la demi-mesure. Elle aime casser les codes de l’écriture en mélangeant les genres, et a une petite préférence pour les anti-héros.

So romantic

So romantic, présentation :

« J’imagine que tu viendras seul à mon mariage. Comme toujours. » Voilà. C’est parti d’une seule réflexion de mon ex. (Et d’un blender vide de mojito.) À cet instant, moi, Milan, 26 ans, père célibataire, j’ai pris la résolution de trouver la femme de ma vie. Et pour cela, je suis prêt à tester toutes les méthodes possibles de rencontres, avouables ou non.

Le mariage de mon ex aura lieu dans 2 mois. Et je compte bien lui prouver que moi aussi, je peux trouver l’amour.Je résume : j’ai 2 mois pour réussir ce challenge. 2 mois pour dénicher la princesse de conte de fées, l’âme sœur, dont je rêve depuis toujours. Et un handicap de taille : mon romantisme à la con.

So romantic, l’extrait :

Bref, j’ai dépassé le cap des vingt ans depuis six ans, je suis célibataire, et père de deux garçons de six et quatre ans. Vous pouvez faire le compte sur vos doigts, je les ai eus jeune. Disons que j’aurais fait n’importe quoi pour leur mère, qui a quatre ans de plus que moi, et qui m’a ensuite jeté comme une vieille chaussette pour se maquer avec un macho de première, même pas beau.

Pardon pardon, ça fait mec aigri. Je reprends avec le sourire : mon ex et moi nous sommes séparés d’un commun accord (qui venait surtout d’elle), parce que nous n’avions plus les mêmes sentiments qu’avant (elle, surtout), et que nous avons décidé qu’il serait plus sain pour les enfants de refaire chacun notre vie de notre côté. Et même pas un mois plus tard, Floriane emménageait chez un type à l’accent marseillais pas possible, alors que quoi, merde, on habite à Bordeaux !

Je ne suis pas pathétique au point d’aimer encore mon ex, mais disons que j’ai du mal à digérer. Surtout que je suis célibataire et que je galère à trouver quelqu’un. Non, attendez, je ne galère pas, je rame. Pas une femme depuis trois ans. TROIS ANS !

Accès direct au livre

Kindle

Broché

4.81 (452 votes)
(4.81)
(4.72)
(4.82)

Partagez ce contenu, merci !

7 commentaires

  1. L’autrice met beaucoup de délicatesse dans ses écrits et sait également nous faire rire, cela rend la lecture de son roman très agréable, quant à l’intrigue, elle a su me surprendre jusqu’à la fin.

  2. J’ai vraiment adoré plonger dans l’univers que nous fait découvrir l’auteure, à chaque fois ses romans sont de vrais coups de cœur. Impatiente de découvrir les suites à venir sur les personnages qui gravitent autour de Milan.

    2
  3. On fait la connaissance à travers cette histoire d’une joyeuse bande de fous furieux attachants.Bouquin acheté après la lecture de cette présentation du livre et les commentaires, aucun regret!

  4. Je peux parler d’un vrai coup de coeur, je me suis aussi bien bidonnée que lacher une ou deux larmes par moment. Un récit rafraichissant que je conseille à tout le monde.

  5. Très vite j’ai été attendri et accro à Milan et à ses amours. Je me suis laissée facilement prendre par l’histoire et au jeu des questionnements, interrogations que posent les personnages.

    2

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *