Le 8e sens: Il n’y aura pas de secrets entre nous

Partager, merci !

Le 8e sens: Il n’y aura pas de secrets entre nous par Jean-Philippe Touzeau. Résumé du livre, avis des lecteurs et quelques mots sur l’auteur.

Jean-Philippe Touzeau est un auteur respecté dans la blogosphère francophone. Ses articles, aussi bien des essais que des œuvres de fiction, sont lus par des dizaines de milliers de lecteurs, l’un de ses textes ayant même été choisi comme sujet au bac de français en Algérie.

Ses livres sont tous entrés à un moment ou à un autre dans le top 100 des meilleures ventes de la boutique Kindle, comme par exemple la série “La femme sans peur” (+ de 65000 exemplaires vendus) qui a été un véritable succès littéraire, mais quand on lui demande, qu’est-ce qui vous motive à écrire toutes ces histoires ?

Sa réponse est très claire: “tout simplement parce que j’ai beaucoup de plaisir à les écrire mais aussi, parce que je me dis que si j’ai la chance de toucher quelqu’un à travers l’une d’entre elles, mon travail n’aura pas été inutile”.

L’histoire:

Qui ne rêve d’avoir un don qui rendrait sa vie beaucoup plus facile ? Un don hors du commun qui lui permettrait d’avoir un avantage sur tout le monde ? Un don si étrange et si original que personne ne pourrait imaginer son existence ?

Kate Pinkerton, jeune étudiante rebelle en marge de la société, le possède et malgré tout ce qu’il pourrait lui apporter, elle le déteste. Elle refuse d’utiliser ce talent spécial qui lui permettrait pourtant d’avoir argent et succès.

Jusqu’au jour où, bien malgré elle, son meilleur ami l’entraine dans une visite qui d’anodine, finit par bouleverser le quotidien de Kate. Elle doit alors se lancer dans une enquête aux ramifications obscures, touchant aux secrets les mieux gardés du pouvoir et ceci, au péril de sa vie.

Son fameux 8e sens pourra-t-il alors la sauver ?

Accès direct au roman ici !

 


Partager, merci !

3 commentaires

  1. Si le dénouement m’a laissée sans voix, j’ai souvent pensé arrêté la lecture de ce livre, tellement je n’arrivais pas à entrer dans l’histoire mais au final, il est intéressant, sans plus.

  2. Une histoire qui m’a bien tenue en haleine sans violence ou descriptions macabres. L’intrigue est omniprésente jusqu’au dénouement qui est très surprenant, bref un bon roman à lire sans hésiter.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.