L’Âme Sœur de Bethany Adams

Partager, merci !

L’Âme Sœur de Bethany Adams. Voici les livres disponibles de cette série, le résumé et l’extrait du tome 1 ainsi que la biographie de l’auteure.


L’Âme Sœur, la romance fantastique de Bethany Adams. Découvrez les différents tomes disponibles de cette trilogie.

Bethany Adams – Depuis sa découverte du “Casque de feu” à la bibliothèque scolaire, Bethany Adams est passionnée par le monde de la fantasy. Déjà à l’école, elle partageait avec ses camarades des histoires esquissées dans ses cahiers. Récemment, elle a pris la décision de publier ses propres romans. En dehors de l’écriture, Bethany nourrit une passion pour la lecture et les jeux vidéo.

Voici les tomes de la série “Le Retour des elfes” :

  1. L’Âme Sœur
  2. La Menace
  3. L’Exilé

L’Âme Sœur, Le Retour des elfes

L’Âme Sœur, Le Retour des elfes , le résumé :

Un engagement fait au seuil de la mort

La mission d’Arlyn semble simple : retrouver son père pour lui annoncer le décès de sa mère, une promesse qu’elle lui a faite. Cependant, son père appartient davantage aux mythes et légendes qu’à la réalité terrestre. Malgré un périple ardu à travers les brumes énigmatiques du Voile, elle réalise rapidement que cette quête n’est que le début d’une aventure bien plus grande.

Un désir longtemps enfoui

Après un demi-millénaire, Kai avait abandonné l’idée de trouver son âme sœur. Alors, lorsqu’il croise Arlyn à son retour de sa dernière mission et réalise qu’elle est sa compagne, Kai se hâte de sceller leur union. Cependant, il ignore complètement que son âme sœur n’est autre que la fille de son meilleur ami, celle qu’il vient de retrouver. Oups.

Un ancien complot, resté secret, réapparaît

Kai fait battre le cœur d’Arlyn, mais elle n’est pas certaine de pouvoir lui pardonner d’avoir engagé leur union sans son consentement. Cependant, en ce moment, sa vie amoureuse n’est vraiment pas sa principale préoccupation. Son père est un seigneur elfe et l’apparition soudaine d’une héritière semi-humaine ravive les intrigues qui ont jadis séparé sa mère de ce monde. Désormais, Arlyn et sa famille doivent affronter des assassins armés jusqu’aux dents, des fanatiques déterminés et maîtriser ses tout nouveaux pouvoirs magiques pour espérer survivre.

Arlyn avait prévu de retourner sur Terre une fois son père retrouvé. Cependant, désormais, elle se retrouve obligée de se battre pour sauver une famille à laquelle elle n’avait jamais pensé s’attacher.

Extrait :

Ses doigts effleurèrent l’écran lisse et tactile du téléphone portable dans sa poche. Il glissa dans sa paume moite lorsqu’elle l’agrippa, même si elle doutait qu’il y ait du réseau dans ce monde de toute façon. Sa mère lui avait dit que ces Moranaiens étaient différents des elfes légendaires, mais les mythes n’étaient sûrement pas erronés à ce point. Arlyn sourit, malgré sa nervosité, et l’elfe qui approchait parut surpris. Les étrangers qu’il croisait au détour d’un sentier forestier ne devaient pas souvent lui sourire.

La lumière diffuse ombrageait le visage juvénile de l’elfe et créait des reflets dans ses cheveux brun foncé. Lorsqu’il s’arrêta à quelques mètres d’elle, Arlyn retint son souffle. Il ressemblait exactement à l’homme sur la photo que sa mère lui avait donnée, hormis le fait qu’il était alors assis dans la forêt près de sa maison familiale. Mais ce monde-là était différent. Malgré l’apparente similitude des lieux, les environs n’étaient pas les mêmes : les arbres et leurs feuillages étaient différents.

Dis quelque chose, s’exhorta-t-elle, mais seul un petit son étranglé lui échappa.

— Vous semblez perdue, remarqua l’elfe d’une voix douce et calme. Puis-je vous aider ?

Arlyn prit une grande inspiration. Il ne va pas me faire de mal. Probablement. Je vais délivrer le message et partir.

— Êtes-vous le seigneur Lyrnis Dianore ?

Avec un petit sourire poli, il inclina la tête.

— Lui-même, oui. Si nous nous sommes déjà rencontrés, pardonnez-moi, car je ne connais pas votre nom.

— Jamais. On ne s’est jamais rencontrés, je veux dire. Je m’appelle Arlyn.

Tome 1


Partager, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte