L’Exilé de Bethany Adams

Partager, merci !

L’Exilé de Bethany Adams. Voici les livres disponibles de cette série, le résumé du tome 3 ainsi que la biographie de l’auteure.

L’Exilé, le tome 3 de la romance fantastique de Bethany Adams. Découvrez les différents tomes disponibles de cette trilogie.

Bethany Adams – Depuis sa découverte du “Casque de feu” à la bibliothèque scolaire, Bethany Adams est passionnée par le monde de la fantasy. Déjà à l’école, elle partageait avec ses camarades des histoires esquissées dans ses cahiers. Récemment, elle a pris la décision de publier ses propres romans.

Découvrez une auteure de romances et de fantasy, connue pour sa série populaire “The Return of the Elves” (“Le Retour des Elfes” en français). Elle est reconnue pour ses écrits dans le genre de la fantasy romantique, combinant des mondes fantastiques avec des intrigues centrées sur les relations et les aventures. La série “The Return of the Elves” comprend plusieurs livres qui plongent les lecteurs dans un univers fantastique peuplé d’elfes, de magie et d’intrigues complexes. Les lecteurs apprécient généralement ses histoires captivantes et ses personnages bien développés. En dehors de l’écriture, Bethany nourrit une passion pour la lecture et les jeux vidéo.

Voici les tomes de la série “Le Retour des elfes” :

  1. L’Âme Sœur
  2. La Menace
  3. L’Exilé

Découvrez une auteure qui aime mixer les genres. En effet, il y a toujours un peu de romantisme dans son fantasme et de fantasme dans son roman. Elle aime associer magie et amour.

L’Exilé, Le Retour des elfes (3) , le résumé :

Un exil volontaire
Depuis un siècle, Delbin vit sur Terre, volontairement exilé de son monde natal, Moranaia. Il a appris à dissimuler sa nature elfique et à se servir de sa magie mentale sans se faire remarquer. Jusqu’à ce qu’il l’exerce malencontreusement sur l’éclaireuse moranaienne envoyée pour surveiller ses faits et gestes.

Une alliée sceptique
Même si Inona a une bonne raison de se méfier des exilés, une partie de son travail consiste à s’assurer qu’ils ne causent pas d’ennuis. Elle met le cap sur la Terre avec un seul objectif : en finir au plus vite avec cette mission déplaisante. Mais dès l’instant où Delbin tente d’utiliser son pouvoir sur elle, Inona remarque qu’il est différent. À mesure qu’elle découvre l’histoire de sa vie, elle se rend compte que certains exilés ne sont peut-être pas ce qu’ils semblent être.

Un ennemi inattendu
Lorsqu’un prince moranaien dévoyé tente de recruter Delbin, la mission d’Inona prend une tournure qui n’a plus rien d’ordinaire. À présent, Delbin et Inona vont devoir collaborer pour traquer le prince et découvrir ce qu’il manigance.

Delbin ne pourra peut-être jamais retourner à Moranaia, mais il fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver son monde.

Avis :

Inona a été envoyée sur Terre pour s’occuper d’un exilé, Delbin. Il s’agissait d’une nouvelle mission et elle devait la mener à bien. Lorsqu’elle l’a repéré, il utilisait un peu de magie pour se moquer des humains. C’est interdit. Mais elle a aussi senti de la magie noire quelque part. Dublin a vu l’étranger et a su qu’il utilisait la magie noire. Puis il a repéré Inona.

Les choses deviennent intéressantes lorsque l’étranger attend Delbin, mais qu’elle s’approche à son tour. Il y a un enlèvement, de la magie, du contrôle mental, de la magie noire et de l’émerveillement pur.

Lisez cette histoire alors qu’Inona et Delbin tentent de ramener Kien.

Accès direct au livre


Partager, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte