La Menace de Bethany Adams

Partager, merci !

La Menace de Bethany Adams. Découvrez le tome 2 de la trilogie “Le Retour des elfes”. Résumé, avis et accès direct au livre.

La Menace est le tome 2 de la trilogie de Bethany Adams. Pour commencer, voici quelques mots concernant l’auteure.

Bethany Adams – Depuis sa découverte du “Casque de feu” à la bibliothèque scolaire, Bethany Adams est passionnée par le monde de la fantasy. Déjà à l’école, elle partageait avec ses camarades des histoires esquissées dans ses cahiers. Récemment, elle a pris la décision de publier ses propres romans.

Découvrez une auteure de romances et de fantasy, connue pour sa série populaire “The Return of the Elves” (“Le Retour des Elfes” en français). Elle est reconnue pour ses écrits dans le genre de la fantasy romantique, combinant des mondes fantastiques avec des intrigues centrées sur les relations et les aventures. La série “The Return of the Elves” comprend plusieurs livres qui plongent les lecteurs dans un univers fantastique peuplé d’elfes, de magie et d’intrigues complexes. Les lecteurs apprécient généralement ses histoires captivantes et ses personnages bien développés. En dehors de l’écriture, Bethany nourrit une passion pour la lecture et les jeux vidéo.

Voici les tomes de la série “Le Retour des elfes” :

  1. L’Âme Sœur
  2. La Menace
  3. L’Exilé

La Menace - Bethany Adams

La Menace, le résumé :

Une vie sens dessus dessous

Lyr a beau être un seigneur elfe puissant à la tête d’un millier d’hommes, sa vie personnelle n’en est pas moins catastrophique. Pas plus tard que le mois dernier, la fille qu’il ignorait avoir a débarqué de la Terre, lui apprenant la mort de son ancien amour. Depuis, il a été trahi, capturé et presque assassiné. Même s’il a vaincu son ennemi, ses blessures ne semblent pas vouloir guérir. Alors, il n’a certainement pas besoin de plus de problèmes.

Un voyage périlleux

Dans le royaume parfait et clinquant d’Alfheim, Meli se sent vraiment minable. Hantée par les visions de personnes et de lieux qu’elle n’a jamais connus, elle a du mal à trouver sa place. Alors, quand son roi lui ordonne de mener une expédition dans un autre monde, Meli est saisie de terreur et de doute. Comment parcourir le Voile entre les mondes sans maîtriser la magie ? Mais une sombre et mystérieuse énergie menace Alfheim, et elle n’a pas le choix.

Une menace sur les mondes

Lyr s’attendait à tout sauf à l’arrivée des Ljósálfar, les elfes reclus du nord d’Alfheim. Plus étonnant encore ? Parmi eux, l’une d’elles, Meli, est une âme sœur possible, un lien qu’il croyait avoir perdu avec son ancien amour. Mais blessé et assiégé de tous côtés, il ne peut pas se laisser déconcentrer. Une énergie empoisonnée envahit les royaumes féeriques interconnectés, entraînant une grave maladie, et Lyr doit se dépêcher s’il veut retrouver la source de la menace.

Seule Moranaia demeure intacte… conduisant Lyr à soupçonner le pire parmi ses propres rangs.

Avis :

…Comme dans le 1er tome, on a une petite romance, mais elle reste au second plan par rapport à la continuité de l’histoire. Certains chapitres m’ont paru traîner en longueur, mais d’autres restaient captivants, ce qui donnait envie de prolonger la lecture et en découvrir l’issue de l’intrigue…

Accès direct au livre


Partager, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte