La Baie des Morts d’Azel Bury, résumé et avis des lecteurs

Partager, merci !

La Baie des Morts d’Azel Bury, résumé du roman, votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteure.

Azel Bury est née en 1965 à Marseille (France). C’est une auteure indépendante, auto-éditée, qui vit dans le sud de la France.

C’est en 2008 qu’elle a écrit son premier roman: “La Femme qui tua Stephen King” qui est un pur délire, pour reprendre ses propres termes, ainsi qu’une belle réflexion sur les auteurs et le succès.

La Baie des Morts est le premier titre consacré aux enquêtes d’Irma et Adriel, la deuxième enquête disponible est Orisha Song.

labaiedesmorts

L’histoire:

Cruden Bay, 1012 : Olderik meurt, trahi par les siens.

Mille ans plus tard, Irma et Adriel, journalistes dans une émission TV sur les phénomènes paranormaux, débarquent dans la petite ville du nord de l’Ecosse pour élucider les phénomènes étranges: un petit garçon est hanté par le fantôme d’une petite fille, Betty, et par l’esprit d’un Viking. . Ils ont quinze jours pour faire une émission et élucider bien des mystères.

Car Cruden Bay, c’est la Baie des morts, autrefois le lieu d’une terrible bataille entre Viking et Écossais, c’est aussi là qu’un avion s’est crashé, il y a trente ans, faisant des victimes parmi les enfants du village.

Betty, le petit spectre qui cherche sa peluche, est-il l’un d’eux?

Entre poltergeist et disparitions, Yggdrasil et légendes vikings, personne ne sortira indemne de cet étrange voyage.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

2 commentaires

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.