Yianna de Manon Samson, résumé et avis

Partager, merci !

Yianna, la trilogie de Manon Samson, découvrez le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que les tomes disponibles.

Manon Samson est une auteure québécoise. Yianna est son premier roman. Une histoire qu’elle a prévu de raconter à travers une trilogie.

yianna

L’histoire:

Lorsque Emmy monte dans l’avion en direction du poste de ses rêves au Brésil, elle est loin d’imaginer qu’elle n’atteindra jamais sa destination. Les évènements qui surviennent alors dépassent l’entendement…

Emmy vit un cauchemar les yeux ouverts.

Avec des milliers de personnes, elle est emmenée malgré elle dans un autre univers, un univers où ce ne sont pas les humains qui commandent. Prisonnière, soumise, malmenée, elle devra se battre pour survivre sur cette étrange et mystérieuse planète nommée Yianna.

Alors qu’elle a perdu tout espoir et attend la mort comme une délivrance, deux êtres de ce monde lui tendent la main, changeant à tout jamais sa destinée. Elle devra admettre que ces « Monstres » n’en sont peut-être pas tous, que cette planète peut s’avérer plus fascinante que terrifiante.

Mais que veulent-ils ?

Pourquoi ont-ils enlevé tous ces humains pour les emporter ici ?

Quel sera donc le destin d’Emmy qui semble différer de celui de ses semblables ?
Loin des clichés habituels, Yianna propose des réponses inattendues qui nous tiendront en haleine tout au long de la lecture.

Découvrez la saga Yianna, accès direct:

Tome 1Tome 2Tome 3


Partager, merci !

3 commentaires

  1. C’est une trilogie donc c’est fini et je le regrette car j’ai adoré. L’histoire était poignante, captivante et m’a rendue accro, bravo.

  2. J’ai découvert ici cette auteure et je me suis dit pourquoi pas essayer de lire son roman et je ne le regrette pas. Une plongée dans un univers avec des personnages attachants, du mystère et une aventure qui fait appel à notre imaginaire. J’espère que le volume 2 est aussi bien que le premier.

  3. Une histoire agréable à lire qui fait ressortir les bons et les mauvais côtés de l’homme. L’énigme est présente tout au long du livre, le suspense est donc bien maintenu. A conseiller.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.