La Grotte du Sorcier par Gabrielle Blocker, résumé et avis

Partager, merci !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La Grotte du Sorcier par Gabrielle Blocker, découvrez le résumé du livre, les avis et votes des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

La Grotte du Sorcier, découvrez le résumé et l’extrait de ce roman initiatique. Mais auparavant, voici quelques mots concernant l’auteure.

Gabrielle Blocker est née à New York en 1983 d’un père américain et d’une mère française. Elle a passé une grande partie de son enfance et de son adolescence à voyager de pays en pays. Elle a entre autres habité à New York, Paris, Munich, Prague, Bruxelles et elle est maintenant installée dans le Sud de la France.

Gabrielle a pris conscience que son âme fait partie de la génération des enfants indigo et cristal qui ont choisi de venir s’incarner sur Terre maintenant, pour aider l’humanité à s’éveiller à la Nouvelle Conscience. Ces enfants viennent avec des capacités extrasensorielles, d’empathie et une hypersensibilité qui sont souvent incomprises par leurs parents et le système social, qui tente tant bien que mal de les faire rentrer dans le moule.

C’est au Pérou où qu’elle a découvert le chamanisme shipibo et les plantes médicinales d’Amazonie. Elle a alors pris conscience de son ombre, appris à l’aimer pour mieux l’intégrer et la transmuter ainsi qu’à apprivoiser ses émotions intenses et à en faire des alliées. Elle a redécouvert ce lien d’Amour inconditionnel qui nous unit à la Terre-Mère et au Cosmos tout entier.

La Grotte du Sorcier

La grotte du sorcier, le résumé:

La Grotte du Sorcier est le premier roman initiatique de l’auteur.

Sandra est une jeune femme angoissée et mal dans sa peau. Alors que la vie la précipite vers les abysses les plus noirs de son existence elle se laisse petit à petit guidée par elle, jusqu’aux dédales d’une grotte qui va la ramener à des mémoires passées et vers la Connaissance suprême …

Par le cheminement intérieur du personnage principal, le lecteur est invité à se joindre à cette quête du sens de l’existence.

L’extrait:

Sandra a une fâcheuse tendance à se juger et à se limiter elle-même, dès que ses pensées flirtent avec des sujets graves pour elle ou qui la dérangent.

Elle préfère vaquer à ses occupations, comme pour ne pas voir, pour ne pas sentir. Cela la distrait des choses sur lesquelles elle n’a pas de prise et qui lui font parfois carrément peur.

À force d’enterrer sa tête dans le sable comme une autruche, elle a fini par se construire une carapace dure et impénétrable.

Peu de gens savent réellement qui elle est. Certes, ils voient cette femme remplie d’énergie, de bonne volonté et de bon sens, plutôt généreuse en sourires, le regard vif et intelligent.

Mais malgré elle, elle dégage une certaine superficialité, comme si elle flottait au-dessus du sol, ses pieds ne touchant jamais vraiment terre, prête à s’envoler vers d’autres cieux à la moindre occasion.

Accès direct au livre ici

4.88 (911 votes)
(4.84)
(4.73)

Partager, merci !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

2 commentaires

  1. Un livre qui peut se comprendre facilement et selon son degré d’acceptation de la Vie. Rien d’étrange, juste la découverte d’une âme celle de l’auteur et également de la nôtre dans une plus ou moins grande mesure, selon ce que vous déciderez. Un bon guide de développement spirituel qui ouvre une Porte qui je l’espère ne se refermera jamais pour vous.

    1

Laissez votre commentaire, merci!