La guerre invisible par Drew Chapman, résumé et avis des lecteurs

Partager, merci !

La guerre invisible par Drew Chapman. Voici le résumé du roman, les avis et votes des lecteurs ainsi que que quelques mots sur Drew Chapman.

Drew Chapman est né et a grandi à New York City. Il est diplômé de l’Université du Michigan avec un baccalauréat en histoire. Après l’université, Drew déménagea à Los Angeles et a commencé à travailler dans la production cinématographique. Il a obtenu un agent et occupe un poste d’écrivain pour Disney Animation. Il a écrit depuis des projets pour des studios tels que Disney, Fox, Universal, Warner Brothers et Sony. Il a écrit et réalisé un long métrage, Stand Off, avec Dennis Haysbert et Robert Sean Leonard.

Drew travaille également beaucoup pour la télévision, où il écrit sous le nom d’Andrew Chapman.

Actuellement, il partage sa vie entre Seattle et Los Angeles. La guerre invisible, paru en janvier 2014 aux Etats-Unis, est son premier roman.

Quand Octobre rouge rencontre Hackers : avec La Guerre invisible, Drew Chapman révolutionne le thriller international. Des bureaux de Wall Street aux casinos de Las Vegas en passant par les faubourgs de Pékin, un roman visionnaire et terriblement stimulant¨.

L’histoire:

À vingt-six ans, Garrett Reilly est le plus brillant analyste obligataire de Manhattan. Et lorsque ce petit génie des chiffres, amoral et antimilitariste convaincu, s’aperçoit que la Chine est en train de revendre en masse des bons du Trésor américains, il flaire la bonne affaire? Mais c’est sans compter l’honnêteté de son confident et mentor, Avery Bernstein, qui contacte aussitôt la Defense Intelligence Agency.

Recruté de force, Garrett Reilly se retrouve malgré lui au coeur d’une guerre d’un genre nouveau. Car l’attaque du Trésor américain n’est pas un acte isolé et un krach mondial se profile, d’une ampleur sans égale?

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.