La revanche dans la peau par Robert Ludlum et Eric Van Lustbader

Partager, merci !

La revanche dans la peau par Robert Ludlum et Eric Van Lustbader. Découvrez le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs et l’accès direct au livre.

Écrivain, comédien et metteur en scène américain né en 1927, Robert Ludlum s’est imposé depuis 1971 comme l’un des maîtres du thriller. Il lance le personnage de Jason Bourne en 1980 avec La mémoire dans la peau, premier volume d’une série ininterrompue de triomphes internationaux adaptés au cinéma, avec Matt Damon dans le rôle principal. Robert Ludlum est décédé en 2001, à l’âge de 73 ans. Depuis sa mort, plusieurs écrivains se chargent d’achever les projets non encore publiés de l’auteur.

Après la mort de Ludlum en 2001, Eric Van Lustbader, auteur de nombreux best-sellers, reprend avec brio le flambeau, et s’impose à son tour comme un maître du suspense.

L’histoire:

Lorsque le directeur du Mossad apprend que Ouyang Jidan, membre éminent du Politburo chinois, et un baron du narcotrafic mexicain auraient conclu de dangereuses alliances, Jason Bourne accepte d’enquêter pour son ami israélien.

Mais son objectif est avant tout personnel : retrouver Ouyang, l’homme qui a orchestré l’assassinat de Rebeka, une des seules personnes ayant vraiment compté pour lui, et prendre sa revanche.

Cette quête effrénée et bientôt désespérée place Bourne au sein d’une monstrueuse conspiration mondiale, de Tel Aviv à Shangai, puis de Mexico au petit village de la côte chinoise où un piège mortel lui a été tendu.

Poursuivis de tous côtés, ne sachant plus à qui faire confiance pour venger la mort de la femme qu’il aimait, Bourne se rapproche peu à peu d’Ouyang, mais aussi de sa propre mort.

Accès direct au roman en

version numérique

version brochée


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.