Là où tu te perdras par Ena L.. extrait, avis

Partagez ce contenu, merci!

Là où tu te perdras par Ena L.. Découvrez les tomes disponibles, le résumé de l’histoire ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Passionnée d’écriture depuis l’adolescence, ce n’est que récemment, après un cycle d’études littéraires bien fourni, qu’Ena L décide de partager son univers avec les lecteurs.
Son style de prédilection : le roman sombre sous toutes ses formes. Amateurs de romantisme bucolique et de longues descriptions poétiques, passez votre chemin, Ena L ne fait jamais dans la demi-mesure, et elle aime casser les codes de l’écriture en mélangeant les genres.

La trilogie Là où tu te perdras, publiée chez Sharon Kena éditions, est un romantic suspense militaire, entre thriller, new romance et drame.

Découvrez trois romans qui vous tiendront en haleine du début à la fin.

Résumé:

Lane City, camps de formation des Marines Américains. La violence, la sueur et les humiliations. Un beau Lieutenant, sombre et impitoyable. Un jeune soldat fragile aux motivations mystérieuses.

À plusieurs centaines de kilomètres de là : l’université de Sudderland. Une arrogante jeune femme à la beauté glacée et au tempérament volcanique. Une vie confortable, un fiancé aimant, la gloire et les honneurs.

Deux univers opposés, que la disparition du jeune soldat va brusquement rassembler. Car Sharon n’hésitera pas à s’engager chez les Marines pour rechercher son jumeau, présumé déserteur. Confrontée à la fois au milieu machiste militaire, à un Lieutenant sans pitié, ainsi qu’aux dérangeantes et dangereuses vérités concernant son frère, Sharon sera-t-elle capable d’achever sa quête sans y laisser son âme ou sa vie ?

Extrait:

Assise sur le plan de travail de sa cuisine moderne, son téléphone coincé entre son oreille et son épaule, elle laçait avec application ses chaussures de course. S’il y avait bien une chose qu’elle détestait, parmi tant d’autres, c’était de devoir interrompre son entraînement. Un lacet défait, c’était dix kilomètres de fichus !

La tonalité du téléphone laissa place à la voix sombre et suave de Stephen, son répondeur en
réalité. Aussitôt, Sharon suspendit son geste et saisit le téléphone. La mine soucieuse, elle l’examina comme si elle le voyait pour la première fois avant de finalement raccrocher. Après avoir fixé l’objet pendant de longues secondes, la jolie blonde renonça à attendre que Stephen la rappelle.

Habillée d’une veste de sport couleur prune assortie à ses baskets et d’un legging noir, elle enfila ses gants et se
dirigea vers la porte de son appartement. Pour cela, il lui fallut zigzaguer parmi les gobelets, les paquets de chips vides et autres bouteilles, puis enjamber une quinzaine de personnes allongées sur des couvertures de fortune, voire à même le sol pour les plus saouls. Dans le silence le plus total, Sharon claqua la porte derrière elle.

Tomes

1

 Là où tu te perdras

2

La poupée de sang et de larmes

3

Les poupées jumelles

4.88 (142 votes)
(4.79)
(4.66)
(4.88)

Partagez ce contenu, merci!

3 commentaires

  1. En général quand il y a plusieurs tomes je suis méfiante mais dans ce cas l’histoire est passionnante jusqu’à la dernière ligne. Belle écriture qui nous fait vivre l’histoire comme si c’est nous qui la vivions.

    1
  2. J’ai été captivée dès les premières pages et c’est très addictif. Je trouve que les trois volumes sont bien écrits, c’est fluide et l’intrigue bien menée.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *