La revanche d’une brune de Melissa Senate

Partagez ce contenu, merci!

La revanche d’une brune de Melissa Senate. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre numérique ou broché.

Melissa Senate a partagé son enfance new-yorkaise entre le Bronx et le Queens. Elle a ensuite passé son adolescence dans le New Jersey et ses années d’étudiante dans le Connecticut, puis a vécu à Brooklyn jusqu’à l’âge de 26 ans.

Au tournant de la trentaine, Melissa a enfin posé ses valises et elle vit aujourd’hui à Manhattan dans Upper East Side, où se déroule son premier roman, intitulé Célibataire à New York.

Melissa Senate a d’abord travaillé comme éditrice dans une grande maison new-yorkaise avant de se lancer dans l’écriture avec un brio jamais démenti.

La revanche d'une brune

La revanche d’une brune, le résumé:

Miss Malchance, vous connaissez ? C’est moi. Abby Foote, vingt-huit ans et une fâcheuse propension à multiplier les désastres amoureux. Aujourd’hui, je n’arrive toujours pas à distinguer un crétin d’un homme normal.

Résultat : je suis flanquée d’une liste d’ex longue comme le bras. Mais de là à les tuer pour me venger… Non, l’idée ne m’a jamais effleurée. Le hic, c’est que quelqu’un s’en est chargé à ma place et que le monde entier, y compris l’inspecteur chargé de l’enquête (beau comme un Dieu, évidemment), me croit coupable de meurtre.

Bref, je suis dans une sacrée galère. Mais je ne me laisserai pas abattre. C’est décidé : je démasquerai l’assassin moi-même s’il le faut.

L’extrait:

D’après Opal, ma demi-sœur de vingt-cinq ans, qui s’est autoproclamée spécialiste de la gent masculine depuis ses fiançailles, tout ce qu’une femme doit savoir sur son futur petit ami, fiancé ou mari, s’apprend dès le premier rendez-vous.Il t’a parlé de sa chère maman ?

Devine qui va régenter ta vie dans quelques années. Il t’a raconté sa vie professionnelle en long et en large sans prendre le temps de respirer ?

Même si tu le lui rappelles gentiment, il oubliera ton anniversaire.Il avait les yeux rivés sur la belle blonde assise au bar? Avec de la chance, il se contentera de fantasmer sur d’autres femmes à distance, comme Jimmy Carter.

Accès direct au livre

4.78 (1673 votes)
(4.50)
(4.25)
(4.75)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *