La vérité sur l’amour (et autres petits mensonges)

Partagez ce contenu, merci!

La vérité sur l’amour (et autres petits mensonges) par Kristan Higgins. Voici le résumé, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

La vérité sur l’amour (et autres petits mensonges), découvrez ci-dessous le résumé de l’histoire. Mais auparavant, voici quelques mots concernant l’auteure, Kristan Higgins.

Lire une comédie romantique de Kristan Higgins, c’est plonger dans un univers tour à tour original et familier, où les personnages sont à la fois pittoresques et proches de nous. Son secret ? Tout sonne juste dans ses romans, de la scène la plus loufoque aux réflexions les plus profondes. Car Kristan possède le don de toucher les coeurs avec les mots, et d’éveiller les émotions les plus inattendues.

Depuis la publication de son premier livre, en 2006, Kristan Higgins est régulièrement classée sur les listes de best-sellers de USA Today et du New York Times, et elle a reçu le prestigieux Rita Award à deux reprises pour ses comédies romantiques.

Parfois, on se demande que lire ? Découvrez vite tous les livres de cette auteure. En effet avec plus de 200 000 lectrices conquises, Kristan Higgins se pose en reine incontestée de la comédie. Antidote contre la morosité ambiante, ses romans sont des bouffées de bonne humeur !

La vérité sur l'amour Kristan Higgins

La vérité sur l’amour (et autres petits mensonges), le résumé :

Deux sœurs, deux drames… un seul appart

Rien ne devait amener Kate et sa demi sœur Ainsley à vivre en coloc. Et pourtant… Kate vient de perdre son mari Nathan, dans un stupide accident. Ainsley s’est fait larguer par Eric (monsieur veut découvrir son être profond et se ressourcer en Alaska). Nécessité fait loi et voici que la photographe et la journaliste cohabitent pour le meilleur et pour le pire !

Point négatif ?  Eric étale sa vie privée dans un blog et ne manque pas d’accuser sa chère épouse de ne pas l’avoir suffisamment soutenu dans les épreuves qu’il a traversé. Kate quant à elle, révèle progressivement qui était son mari… en lisant ses anciens mails.

Point positif ? Ainsley découvre que son patron a une âme. Et Kate est l’objet de toutes les attentions de Daniel, qu’elle appelle par dérision «  pompier super sexy  ».

Pour lui —  si l’on en croit l’âge de ses conquêtes habituelles — elle est un animal préhistorique.
Ensemble, parviendront-elles à renaître de leurs cendres ?

Accès direct au livre

numérique

broché

poche

4.88 (171 votes)
(4.76)
(4.85)
(4.93)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *