Laisse moi en paix de Clare Mackintosh

Laisse moi en paix de Clare Mackintosh. Voici le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Clare Mackintosh vit en Angleterre. Elle a passé douze ans dans les forces de police. Depuis 2011, elle est journaliste indépendante et écrivain. Elle a fondé le festival littéraire de Chipping Norton et vit dans les Cotswolds avec son mari et leurs trois enfants.

Paru en mai 2015 en Angleterre, Te laisser partir est son premier roman. Il s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires outre manche et il est déjà traduit dans plus de 20 pays.

Voici le résumé ainsi que les votes et avis des lecteurs pour Laisse moi en paix

L’histoire:

Il y a deux ans, Tom et Caroline Johnson, ne pouvant supporter de vivre l’un sans l’autre, ont choisi de se donner la mort. Leur fille Anna, incapable d’accepter leur décision de se suicider, peine depuis à se remettre de leur disparition.

Devenue maman à son tour, elle ressent profondément l’absence de sa mère, et est déterminée à découvrir ce qui est vraiment arrivé à ses parents. Mais alors qu’Anna fouille le passé, quelqu’un tente de l’en empêcher. Il est parfois plus sur de rester dans le mensonge.

Accès direct au livre

 

Critique des lecteurs

4.75 (948 votes)
(4.67)
(4.00)
(4.33)

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *