Le baiser de Pandore par Patrick Ferrer

Le baiser de Pandore par Patrick Ferrer. Voici les tomes disponibles, le résumé de l’histoire ainsi que les avis et votes des lecteurs.

Patrick Ferrer fait partie des nouveaux talents ayant émergé de l’auto-édition. Il a depuis toujours la littérature dans le sang. Patrick a été un temps bouquiniste sur les quais de Seine et a bourlingué dans divers métiers du livre avant de se consacrer à l’écriture.

Son roman noir, « Le baiser de Pandore », qualifié par l’Obs de « Thriller hors norme », a été sélectionné pour le Prix Amazon 2015 comme l’un des dix meilleurs ouvrages auto-édités de l’année. Il s’est déjà vendu à plus de dix mille exemplaires.

Le succès immédiat de ce premier roman lui a valu d’être publié à l’été 2017 par les éditions Incartade(s).

Patrick a également publié deux recueils de nouvelles fantastiques. Ses écrits courts sont régulièrement diffusés dans divers recueils et magazines nationaux. On le retrouve également sur les grands réseaux  Foude diffusion numérique.

Voici ce qu’ils en pensent:

« Un Thriller hors norme. Eros et Thanatos s’affrontent avec hargne dans ce roman policier d’une irrésistible sensualité. » NouvelObs.com

« Un polar intriguant qui s’ouvre sur une scène hallucinante… Que les amateurs de Fred Vargas se rassurent, voici son digne successeur. » MonBestSeller 

Le roman noir qui a déjà conquis plus de 10 000 lecteurs et lectrices. 

Le baiser de Pandore, le résumé:

Le commissaire Heyland n’est pas un flic comme les autres. Dans le service, on murmure que les morts lui parlent. Il laisse dire, ou peut-être les rumeurs cachent-elles un plus lourd secret.

L’arrivée d’une Ukrainienne aux yeux gris accusée de meurtre va pourtant bouleverser son petit monde tranquille. Alors que toutes les preuves semblent accabler la jeune fille,

il se lance à corps perdu dans une contre-enquête qui va rapidement l’entraîner bien plus loin qu’il ne l’aurait imaginé. Comme si cette rencontre avait conjuré des fantômes surgis du passé qui détiendraient la clé pour briser la malédiction qui le poursuit. Mais on n’éveille pas ceux-ci impunément…

Tome 1: Reine

Tome 2: Roi

Tome 3: Fou

Sélection du Prix Amazon 2015

4.80 (136 votes)
(4.76)
(4.62)
(4.87)
Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. On plonge directement dans l intrigue avec un réel délice. Les personnages sont intriguants et attachants. Je termine le dernier tome à regret j’aurais voulu que ça continue

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *