Le Chant des Anges de Folco Chevallier, résumé et avis

Partager, merci !

Le Chant des Anges de Folco Chevallier, découvrez le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct à son livre.

Folco Chevallier est né en 1968. Il a deux passions: les nouvelles technologies et le fantastique, et c’est dans ses passions qu’il trouve la source de son inspiration afin d’écrire.

C’est pour cette raison que dans les histoires qu’il écrit se mélangent subtilement le réel, le fantastique et la technologie, ce qu’apprécient tout particulièrement ses lecteurs puisque, en 2012, son premier roman “Le Chant des Anges” est resté plus de 50 jours dans le Top 100 Kindle.

Plongez dans Une histoire d’amour et de suspense, aux confins de votre imagination en lisant le premier roman de Folco Chevallier.

L’histoire:

JUSQU’OÙ SOMMES-NOUS VRAIMENT SÉPARÉS DE CEUX QUI NOUS ONT QUITTÉ…

Los Angeles. Léo, brillant et ambitieux homme d’affaires, ne s’est jamais remis de la disparition tragique de Gabrielle, la seule femme qui avait réussi à donner un autre sens à sa vie. Sa fille Juliette, à qui son père n’a jamais pu avouer la vérité, cherche depuis trois ans sans relâche une trace de sa mère dans les rues de la ville.

Ce 27 mai, elle surgit dans les bureaux de Léo pour lui annoncer avec fierté qu’elle a retrouvé sa maman, puis tombe brutalement en catalepsie sous le coup d’un chant mystérieux qui se diffuse partout via la télévision, la radio, l’internet.

Ce chant est merveilleux et d’une beauté sans pareille.
Composé d’une infinité de voix et d’instruments.
Les hommes n’avaient jamais entendu pareille harmonie, pareille douceur.
Ils sont littéralement transportés à son écoute, ailleurs…
On ne sait d’où il vient. Des cieux ? Des hommes ?
Il va faire basculer la réalité de Léo.
Rassembler ceux qui se pensaient séparés à jamais.

Et porter cinq milliards d’âmes au seuil… de l’éternité

Accès direct au roman ici !


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.