Le code Sophia par KAIA RA

Partager, merci !

Le code Sophia – Une transmission vivante de la tribu des dragons de Sophia par KAIA RA. Résumé, extraits et accès direct au livre.

Le Code Sophia est un texte sacré visionnaire pour le mouvement du Christ féminin divin qui se répand actuellement sur la planète.

Ce livre est une transmission vivante dans laquelle sont encodées des révélations directes destinées à activer votre rôle important d’éclaireurs révolutionnaires pour l’éveil de l’humanité. Il s’agit en fait d’une véritable déclaration de votre divinité souveraine.

Si le domaine de la spiritualité vous intéresse, alors ce livre qui représente un ouvrage majeur devrait vous intéresser, en voici son résumé et deux extraits.

Le code Sophia

Le Code Sophia, résumé:

La cosmologie du Code Sophia présente un modèle universel permettant d’incarner le retour de la conscience du Christ féminin divin. Il révèle et active les chromosomes cristallins de votre génome divin, grâce auquel vous pouvez incarner la souveraineté de votre Soi supérieur.

Le Code Sophia contient, dans leurs propres mots, les récits de vie héroïques et les initiations codées de Maîtres féminins divins ascensionnés, parmi lesquels : Isis, Hathor, Tara Verte, Mère Marie, Marie Madeleine, Guan Yin et Femme Bison Blanc.

Ce volume d’introduction présente un cursus d’école de mystères moderne, qui vous permet de réaliser votre potentiel le plus élevé grâce au mentorat de la Tribu des dragons de Sophia®.

Recevez, téléchargées directement depuis les Maîtres ascensionnés, les ordres angéliques et les Nations stellaires, des révélations au sujet du Féminin divin qui vous aideront à incarner votre Soi supérieur. Rencontrez les plus hauts séraphins de Sophia : les Dragons de Sophia®, des Mères Créatrices et guides angéliques qui vous initieront à votre souveraineté, afin que vous puissiez l’actualiser.

Grâce à ces initiations, vous rejoindrez une communauté planétaire de Travailleurs de lumière agissant à l’unisson, tel un seul Dragon d’or de la conscience de Christ Sophia, dans le but de cocréer le Paradis sur Terre.

Extraits:

…La Voie est un pèlerinage à travers la forme pour vous rappeler que le Saint, le maître de lumière vivant, l’innocence absolue, réside en vous et constitue votre Soi véritable, quels que soient les phénomènes et les circonstances. C’est un périple que vous entreprenez dans le monde de la forme, afin d’intégrer chaque émotion et expérience humaine qui vous sont nécessaires pour, un jour, vous retrouver devant le trône de votre Présence Je Suis et vous déclarer dignes de l’amour divin immaculé que vous avez toujours été, et que vous serez toujours – éternellement…

…Lorsque j’entreprends une action divinement guidée, en alignement avec ma destinée, je ressens la résonance de mon soi supérieur à travers les sentiments à vibration élevée qui en résultent tels que la joie l’amour le bonheur le contentement la patience le réconfort la concentration la dévotion la passion ferme la vitalité et la paix transcendante…

Accès direct au livre


Partager, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.