Le Navire de l’Angoisse d’Alex Reeve

Partager, merci !

Le Navire de l’Angoisse, résumé du livre d’Alex Reeve incluant les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

La voie d’Alex Reeve semblait toute tracée.
Passionné de magie, à 18 ans il quitte la France pour les Etats-Unis où il sera diplômé de la Marymount Manhattan College à New York.
Magicien international reconnu et après 30 ans de magie, Alex Reeve choisi de mettre sa carrière de côté pour se consacrer à seconde passion : l’écriture. Il vit en Bretagne, à St Malo.

Le style et les intrigues de ce nouvel auteur séduisent le lecteur qui en redemande !

Alex Reeve vous propose avec Le Navire de l’Angoisse, un thriller angoissant jusqu’à la dernière page et qui ne vous laissera pas indemne.

lenaviredelangoisse

L’histoire:

Megan Welling, une adolescente de 17 ans, traverse l’atlantique sur un bateau de croisière pour rejoindre sa famille au Etats Unis.

Mais un matin, elle découvre avec effroi un paquebot désert, à l’exception de 5 passagers aussi jeunes qu’elle.

Que s’est-il passé exactement ?

Avant de trouver une réponse, les adolescents vont devoir tout mettre en œuvre pour survivre dans cet environnement hostile et menaçant.

Pour Megan, l’épreuve s’annonce encore plus difficile : souffrant de claustrophophie, elle est paralysée de peur dès qu’elle se trouve dans un endroit clos.

Et le paquebot n’en manque pas… tout comme les ennemis qui se terrent dans ses dédales.

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Très bon roman, bien écrit. Les personnages principaux sont attachants et le suspense est bien maintenu jusqu’à la fin. Je conseille, j’ai bien aimé.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.