Message sans réponse de Patricia MacDonald

Partager, merci !

Message sans réponse, un roman signé Patricia MacDonald, découvrez son résumé, l’avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Patricia MacDonald est le pseudonyme de Patricia Bourgeau qui est née le 1er août 1949 à Greenwich dans le Connecticut.

Patricia écrit essentiellement des romans policiers. Elle est l’auteure de nombreux best-sellers et s est imposée comme l’une des reines du polar, maîtresse du suspense familial et psychologique.

Virtuose du suspense psychologique, Patricia MacDonald explore à travers son roman Message sans réponse, les secrets et les fêlures du passé au fil d’une intrigue redoutable.

messagesansreponse

L’histoire:

Il est tard lorsque Eden, jeune éditrice new-yorkaise, reçoit ce message de sa mère, Tara. Leurs relations sont distantes depuis que celle-ci a refait sa vie avec un homme de treize ans son cadet dont elle a eu un petit garçon, Jeremy.

Pour Flynn Darby, séduisant diplômé de Harvard, Tara a tout quitté : sa fille, son mari, leur maison. Quitte à payer le prix fort : affronter la rancune d’Eden et devoir élever un enfant atteint d’une maladie génétique très grave.

En décidant de ne pas répondre, Eden n’imagine pas un instant qu’elle n’entendra plus jamais la voix de sa mère : le lendemain, Tara se suicide après avoir tué Jeremy…

Rongée par la culpabilité, Eden n’a d’autre choix que de se mettre en danger pour connaître la vérité. Peu à peu, elle découvre un aspect de sa mère qu’elle ignorait mais aussi la personnalité étrange de Flynn…

Accès direct au livre ici !


Partager, merci !

3 commentaires

  1. Belle aventure avec une ribambelle de personnages, mais on ne s’y perd pas, tout est bien structuré. Une thriller efficace avec quelques défauts mais qui de manière générale m’a bien plu.

  2. Une histoire prenante à souhait ! J’en suis satisfaite. énormément de suspens du début à la fin.

  3. Une histoire terrible, captivante et qui nous confronte à Eden qui refuse de répondre à un coup de fil de sa mère et qui apprendra un peu plus tard que cette dernière c’est suicidée. Livre très vite lu. Je le recommande.

Laissez votre commentaire, merci!